Les frappes russes sur les infrastructures de l'Ukraine après l'attaque terroriste sur le pont de Crimée ont réduit l'activité des Forces armées ukrainiennes (AFU) selon l'expert militaire Yuri Knutov.
« Cet objectif a été poursuivi lorsque nous avons désactivé les sous-stations utilisées par le régime nazi. Pourquoi ? Parce que les sous-stations alimentent à la fois les entreprises militaires et le chemin de fer » a expliqué Yuri Knutov sur Channel Five. Il souligne que la liaison ferroviaire est un critère important pour l'activité des troupes ukrainiennes. Le transport d'armes et le personnel des Forces armées ukrainiennes en dépendent. Knutov a également noté que les trains s'arrêtent presque partout dans l'ouest et le centre de l'Ukraine.
Après l’acte terroriste sur le pont de Crimée par les forces ukrainiennes le 8 octobre, les troupes russes ont commencé à frapper des cibles stratégiques sur le territoire ukrainien à partir du 10 octobre. Depuis le 24 février, la Russie mène une opération spéciale pour démilitariser le pays, ainsi que pour protéger la population civile du Donbass du génocide de Kiev et des troupes des bataillons ukronazis. De plus, des bombardements ont encore été enregistrées ce mercredi 23 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.