17 octobre 2022

Rumble commence à tester un inventaire limité de publicités vidéo

Rumble est en passe de permettre aux créateurs de monétiser leur contenu et de permettre à davantage d’entreprises de faire de la publicité sur la plateforme, ce qui lui permettra de devenir encore plus compétitive face aux grandes entreprises. Cette semaine, Rumble a annoncé le test beta d’un inventaire limité de publicités vidéo.

Rumble a récemment annoncé qu’il avait lancé la version bêta d’une plateforme publicitaire, Rumble Ads, qui sera disponible pour les entreprises vérifiées.

La version bêta de Rumble Ads permettra aux annonceurs d’accéder à une partie du trafic de Rumble, de créer des campagnes publicitaires, de consulter des analyses, etc. Au lancement, seules les annonces d’affichage étaient disponibles.

À partir de ce trimestre, la version bêta est disponible pour certains éditeurs. Les personnes intéressées par la plateforme d’annonces ou par le statut d’éditeur peuvent s’inscrire sur ads.rumble.com.

« Le lancement de la version bêta de Rumble Ads est une étape importante pour notre entreprise, et plus important encore, pour l’ensemble de l’Internet », a déclaré le PDG Chris Pavlovski. « Je suis dans cet espace depuis plus de vingt ans, et le choix en tant qu’éditeur ou annonceur a toujours été limité. J’ai toujours voulu voir une concurrence à Google AdSense et Ad Exchange, ce qui fait d’aujourd’hui un premier pas important. »

Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale

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