18 septembre 2022

Le 26... ?

Pour le 26, il faut envisager ce qui est susceptible de s’imprimer dans nos esprits au point de se souvenir précisément du moment. Ça demande de gros évènements, comme par exemple l’effondrement des tours du World trade center en 2001. Dans les évènements de cet ordre, un effondrement de la bourse est possible après les tempêtes de sable qu’il y a eu.

Dans les évènements possibles, sous contrôle humain, il y a la bourse et une enflure démesurée de la guerre. Dans les évènements géoclimatiques, j’ai déjà parlé des tremblements de terre, il y a aussi la possibilité d’une tempête, d’une grêle ou d’une vague de chaleur démesurée.  Il y a la possibilité d’une explosion solaire pouvant conduire à un évènement similaire à celui de Carrington, en 1851, dans lequel le réseau de télégraphie fut grandement affecté. Nous pouvons en imaginer les impacts avec l’électronique que nous avons aujourd’hui. En grande finale, il y a le fameux 10° de température à la baisse, comme l’indique le parvis de Washington, qui aurait comme conséquence de tuer toutes les cultures du sud. Tout cela se passe dans la constellation de la Vierge, c’est-à-dire le long des côtes ouest de l’Amérique.

Attention : Le 24, 25 et 26 septembre sera une période propice aux tremblements de terre, la configuration apparait puissante.

PDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.