La croyance en l’efficacité des injections est la conséquence de manipulations évidentes des statistiques
Les lecteurs de ce blog savent tous comment les essais Pfizer ont été grossièrement manipulés, mais il est nécessaire de revenir sur les statistiques officielles de la DREES, en France, grossièrement trafiquées depuis un an.
La comparaison avec d’autres pays fait apparaitre de monstrueuses incohérences. Seule une commission parlementaire permettrait l’accès aux données brutes .
Nous avons déjà démontré que la vaccination n’avait pas entrainé la moindre chute de la mortalité. Le début de l’année 2022 se révèle difficile, malgré les boosters. Certains pays ont même connu la pire période depuis le début de la pandémie avec plus de 90% vaccinée (Portugal, Corée, Taiwan )
On a même constaté que plus un pays était vacciné, plus le nombre de décès covid augmentait :
Comment alors, prouver que les vaccins étaient efficaces, puisque les statistiques démontraient le contraire?
Ils ont inventé une illusion statistique : faire croire que les décédés étaient des non vaccinés. La Drees a battu tous les records, regardez ci dessous.
Marco Nius a étudié les statistiques de la Drees, pour les 60, 79 ans, catégorie sensible actuellement vaccinée et boostée à 93%.
Avant la vaccination, c’est à dire pendant l’année 2020, on enregistre 14.000 décès covid. La vaccination ne change rien au début de l’année 2021. Bizarre, les vaccins seraient ils inefficaces?
Depuis un an tous les spécialistes nous parlent d’une série de variants moins méchants que ceux de 2020 et du début 2021. Même avec des vaccins inefficaces la mortalité covid devaient donc diminuer, mais avec des vaccins efficaces et 93% de la tranche d’âge vaccinée nous pouvions espérer 90% de décès en moins.
Dans les faits, la mortalité covid diminue peu entre mai 2021 et mai 2022, il faut trouver une explication, c’est donc la faute des non vaccinés….
Problème, comment faire mourir assez de non vaccinés quand ils ne représentent que 7% de la tranche d’âge ?
Solution trouvée par la DREES, les variants sont devenus plus dangereux pour eux que la peste noire, jusqu’à dix fois plus mortels que ne l’était pour les mêmes non vaccinés, le virus de WUHAN…
Selon la DREES, AVEC LE GENTIL OMICRON, IL Y AURAIT EU 6 FOIS PLUS DE MORTS POUR DIX MILLIONS D‘HABITANTS QU’AVEC LE MÉCHANT WUHAN, LE VARIANT ANGLAIS OU LE DELTA
C’est totalement impossible !
Les statistiques de la DREES sont scandaleusement pipeautées.
A partir d’elles il sera alors possible de dire qu’entre mai 2021 et et juin 2022, sans la vaccination, la France aurait eu cinq fois plus de morts, soit plus de 165.000.
NOUS AURIONS ÉCHAPPÉ A LA PESTE NOIRE
Ou OMICRON EST COMPARABLE A LA PESTE NOIRE ou la DREES a massivement surestimé les décès parmi les non vaccinés….
Nous avons vu que la démarche de Niel Ferguson, de l’impérial College, est identique…Il y a eu cinq millions de décès covid dans le monde, mais sans les vaccins il y en aurait eu 20 millions… La pire pandémie mondiale de l’histoire.
A partir de 2021, les statistiques officielles deviennent folles, Marco Nius explique les biais qui ont permis d’inventer l’efficacité des injections.
1° LES MALADES POST INJECTIONS dans les QUINZE JOURS QUI SUIVENT LA PIQUOUZE DEVIENNENT DES NON VACCINES. Problème, nous savons que la semaine qui suit l’injection se révèle la pire pour les infections, comme le démontrent ces stats canadiennes. 90% des décédés covid vaccinés avaient été infectés dans les trois semaines après l’injection. En France la DREES les classera NON VACCINES.
DANS LES FAITS, SONT ILS MORTS de la spike vaccinale ou de la spike virale?
2) LES MALADES AU STATUT INDETERMINE DEVIENNENT DES NON VACCINES
La démonstration de Marco Nius
3) UNE SOUS ESTIMATION DU NOMBRE RÉEL DE NON VACCINES
On connait le nombre de vaccinés ( mais certains sont décédés), pas celui des non vaccinés, qui sont simplement « estimés » à partir des estimations de la population. Pour les plus de 60 ans, entre 18 et 19 millions. Impossible d’être plus précis. On compte 17 millions de vaccinés, mais combien de non vaccinés ? Un ou deux millions, du simple au double. Les statistiques sont données pour dix millions de personnes et 35 décédés pour 2 million de non vaccinés deviennent 170 pour dix millions ( 2 fois plus que la moyenne. Mais si l’on compte 35 décès pour 1 million de non vaccinés, on obtient 350 pour dix millions…)
4) La pratique courante : les déclarations de décès sont plus facilement attribués au covid chez les non vaccinés et attribués à autre chose chez les vaccinés
Dans le même genre, avec les données anglaises, on peut « démontrer » que le vaccin a accru spectaculairement la mortalité HORS COVID des NON VACCINÉS lors de la campagne vaccinale.
DES STATISTIQUES POUR ALLER PLUS LOIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.