Un week-end intéressant s’annonce pour ceux qui observent les détails. La chaîne Military Summary Channel dépasse de la tête et des épaules les autres chaînes d’information.
À la fin de la journée du 2 juin, la Russie prépare le terrain pour prendre les hauteurs de Lysychansk, par un terrain difficile et traversé par une rivière. (Severodonetsk et Lysychansk)
Nous pouvons nous attendre à :
- une bataille épique et pleine de rebondissements,
- ou à des surprises de la part des Russes,
- ou à ce que les soldats ukrainiens se replient, déposent les armes et agitent le drapeau blanc, ou abandonnent leur poste, se désistent, ayant totalement perdu la volonté de se battre,
- ou encore des vidéos implorant leur commandement de leur fournir de la nourriture, des armes et le soutien nécessaires.
La Russie prendra Lysychansk, le calendrier dépendra de la volonté de vivre, par rapport à la volonté de seppuku, du soldat ukrainien et cela changera à nouveau la forme et l’avenir de l’Opération Spéciale.
Cependant, la Russie ne se bat pas à la légère et l’ensemble de la ligne de front est à nouveau sous le feu.
Dans le reste du monde, les États arabes du Golfe ont déclaré qu’ils ne sanctionneraient pas la Russie. https://t.me/EurasianChoice/14604
Lisez attentivement l’essai d’Andrei Maryanov sur le RS-28 Sarmat.
La propagande ukrainienne abonde toujours et de nouvelles vidéos sont réalisées sur la façon dont la Russie perd cette guerre.
The Saker’s Staff
Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.