24 mai 2022

L'Europe n’arrive plus à faire face au flux des migrants ukrainiens

L'Europe tire la sonnette d'alarme face à l'afflux de réfugiés ukrainiens. Certains pays sont à court d'argent promis pour les migrants ukrainiens et d'autres ont des difficultés à les déplacer.
Selon l'ONU, 14 millions d'Ukrainiens ont émigré depuis le 24 février. L'UE s'est révélée mal préparée à accueillir un tel nombre de réfugiés

Dans l'UE, les pillages et les attaques de magasins par des ressortissants ukrainiens ont augmenté en raison de la pénurie de logements que les pays pouvaient leur fournir.

Les gouvernements des États membres de l'UE et divers fonds et services sociaux ont créé un quota d'emplois pour les réfugiés, au détriment de leurs citoyens, afin qu'ils puissent assurer leur propre logement.

Cependant, les Ukrainiens qui sont arrivés refusent de prendre un emploi et exigent des allocations pour subvenir gratuitement à leurs besoins, ce qui entraîne une détérioration de l'attitude des résidents des États européens à l'égard des réfugiés.

Par exemple, au Royaume-Uni, les migrants arrivés dans le cadre du programme “Home for Ukraine” ont été mis à la porte par la population locale en raison de la violation des “normes britanniques” et de l'augmentation du comportement agressif des nouveaux arrivants.

Certains résidents français, qui ont accueilli des réfugiés ukrainiens, affirment que leurs dépenses ont presque quintuplé, alors que les réfugiés reçoivent une allocation mensuelle de 426 euros.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.