02 mai 2022

Les vaccins peuvent entraîner la mort un an après vaccination

Peut-on prédire la mort ?  - Télégraphe Inde

Le NIH sait désormais que les vaccins COVID peuvent entraîner la mort un an après la vaccination...

Un homme de 61 ans a reçu 1 dose d'un vaccin COVID et a développé une neuropathie sévère en quelques jours. La neuropathie a évolué pendant un an, jusqu'à ce qu'il meure d'un accident vasculaire cérébral et de caillots sanguins massifs.
Juste pour information, je voulais souligner que le Dr Avindra Nath, qui s'occupait des effets secondaires au NIH, reconnaît maintenant qu'un homme blessé par le vaccin est décédé un an après sa seule injection de vaccin COVID. 
Le coroner a confirmé que le vaccin avait causé le décès. Cet homme était en parfaite santé avant sa vaccination et sa santé s'est dégradée quelques jours plus tard à causes du vaccin. Les caillots sanguins, observés lors de l'autopsie, sont spécifiques aux receveurs du vaccin COVID et n'ont jamais été vus les années précédentes.

Le NIH va-t-il alerter le public ? Bien sûr que non. Le NIH n'a toujours pas reconnu l'existence de personnes blessées par le vaccin. Admettre qu'ils connaissent un homme blessé par un vaccin, qui est décédé un an après une seule injection, serait inconcevable pour eux.

L'essentiel est le suivant : la « période mortelle » pour le vaccin n'est pas en jours ou en semaines, elle est au moins de un an et peut-être plus. Donc, ce n'est pas parce que vous avez reçu votre vaccin et que vous êtes toujours en vie 3 mois plus tard, que vous êtes tiré d'affaire.

Est-ce que quelqu'un connaît une personne qui est morte du vaccin plus d'un an après la vaccination ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.