16 mai 2022

DES VOLONTAIRES AMÉRICAIN AU CÔTÉ DES FORCES RUSSES DANS LE DONBASS


"Bonjour, nous venons d'arriver dans le Donbass en provenance d'Amérique. Nous venons de toute l'Amérique. Moi du Texas, mon ami ici de Detroit, nous avons ici des gens du Minnesota et de toute l'Amérique. Nous sommes ici pour combattre le mondialisme et le nouvel ordre mondial. Nous sommes ici pour lutter contre les nazis ukrainiens. La Russie est le dernier endroit sur terre pour lutter contre le libéralisme, le mondialisme et un nouvel ordre mondial qui détruit l'Amérique. Si vous êtes nos frères, d'Amérique ou du Canada ou d'Europe et que vous combattez aux côtés des nazis en Ukraine, alors il vaut mieux faire demi-tour et rentrer chez vous. Parce que nous arrivons et si nous nous retrouvons sur le champ de bataille, tous les paris seront annulés. Vous devez rentrer chez vous et réévaluer ce que vous pensez faire ici. Je parle en notre nom, mais je pense que je parle aussi au nom de la plupart des Américains, des gens en Amérique qui ne tolèrent pas le libéralisme qui se propage comme un cancer. Les amis, c'est la dernière chance pour le monde. C'est soit la liberté, soit le libéralisme, mais vous ne pouvez pas avoir les deux. Soyez avec nous et nous luttons contre cette maladie. Merci." 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.