Non, ce n'est pas un poisson d'avril. Après dix ans d'interruption, ce vendredi 1ᵉʳ avril 2022, FranceSoir renoue avec sa tradition journalistique historique et sort une édition spéciale papier et... gratuite ! Un numéro exclusif qui dresse sans concession un bilan sur le quinquennat de "L'homme qui n'aimait pas la France".
À cette occasion, une distribution se déroule en ce moment même dans les plus grandes villes de France : Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse ou Marseille... 200.000 exemplaires ont été imprimés pour vous. Et, pour ceux qui n'habitent pas dans ces grandes villes, ou qui ne pourront acquérir ce numéro à l'un des différents points de distribution, nous mettons à disposition le PDF de cette édition. Auprès d'un imprimeur ou directement à la maison, tout un chacun pourra donc sortir le numéro en papier.
N'hésitez donc pas à le télécharger, à l'imprimer et à le partager !
Si notre contenu vous intéresse, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre nos publications les plus importantes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.