25 avril 2022

Cela devient un sport en quelque sorte !

Et un certain nombre d'anciens professionnels du renseignement et de l'armée, du monde entier, attrapent maintenant ce que l'on pourrait définir comme les "experts" du Pentagone avec leur BS. Larry écrit :
Comme Andrei Martyanov l'a souvent et correctement noté, l'armée américaine et ses anciens officiers font preuve d'une incompétence remarquable dans l'évaluation de l'armée russe. Le dernier de ce défilé de clowns est Joel D. Rayburn, un colonel à la retraite et actuel membre de la New American Foundation. Je pense qu'Andrei serait d'accord pour dire que Rayburn est un exemple de l'insouciance grandiose des officiers retraités de l'armée américaine.

Puis Larry procède à la déconstruction de "l'analyse" de cet ancien officier de l'armée américaine et conclut :

Les preuves vidéo issues de la guerre en Ukraine regorgent d'images de corps d'Ukrainiens morts et de tonnes d'armes et de fournitures militaires capturées. Si l'armée russe est un tigre de papier, elle fait un travail remarquable pour réduire en poussière la capacité militaire ukrainienne.

Mais oui, Larry a attrapé "un autre" de ces "experts" qui ont trop regardé Hollywood et peuvent offrir un bilan impressionnant de "victoires" dans des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan. 

Dans les nouvelles connexes du SMO, on rapporte que deux dépôts de carburant, dont un militaire, sont en feu à Briansk.

L'incendie s'est déclaré lundi soir dans un dépôt pétrolier à Briansk, en Russie, une ville de la région de Rostov près de l'Ukraine. Les riverains rapportent que des explosions ont été entendues. Les sirènes peuvent être entendues dans les vidéos des médias sociaux. Selon les habitants, des explosions et des incendies se sont produits dans plusieurs quartiers de Bryansk. Selon des informations non confirmées, la deuxième source de tirs provient de la zone où se trouve l'unité militaire du 120e arsenal de la Direction principale des missiles et de l'artillerie du ministère de la Défense. Les services d'urgence ont commencé à évacuer les habitants des maisons situées à proximité du dépôt de pétrole en feu. Le ministère des Situations d'urgence a confirmé le fait de l'allumage. Les autorités n'ont pas encore commenté les causes de l'incident. 

D'accord, la dernière phrase est cruciale, mais vous pouvez parier que tous ces "guerriers" de la chaîne de télégrammes ont déjà "établi" la cause :

Ми-24 - могут достать.
Bayraktar TB2 - достает (наиболее вероятный вариант).

Traduction : les Mi-24 peuvent atteindre Bayraktar TB-2 atteint (cause la plus probable).

Ouah. Je me demande pourquoi ces personnes ne dirigent pas d'armées ou ne sont pas encore en charge du FSB, car la cause la plus probable est le sabotage, comme ce fut le cas avec quelques autres objets sur le territoire russe (à l'exception des deux récents ukie Mi- 24s attaque sur la ville frontalière). Le fait que ces "experts" russes en matière de télégrammes n'anticipent même pas les opérations du SBU DRG (Diversionno-Razvedyvatelnye Gruppy), c'est-à-dire des groupes de diversion qui opèrent dans les régions frontalières de la Russie, trahit immédiatement "savent tout" les "stratèges" du fauteuil . La réalité, bien sûr, est que toute variante est possible,  

http://
Ce terrain est parfait pour les opérations de diversion et c'est pourquoi ce type d'activité se poursuivra jusqu'à ce que le FSB éradique (et c'est une opération de longue haleine) à la fois les cellules dormantes et les groupes de diversion ukie. Les deux dépendent de l'établissement des administrations militaro-civiles et des services de sécurité sur les territoires libérés de l'Ukraine. Ce sont des réalités de la guerre et c'est pourquoi les régions russes limitrophes de l'Ukraine opèrent sous de nombreuses limitations telles que la fermeture du trafic aérien commercial. Mais comme c'est le cas avec le RKR Moskva, tous ces "stratèges" du fauteuil sont prêts à offrir leurs versions des événements avant même qu'une conclusion fiable ne puisse être tirée.
 
Voici l'héroïque Eva Bartlett qui fait le travail de préserver l'intégrité et l'éthique journalistiques. 
Les MSM occidentaux ne sont pas du journalisme, ils se sont depuis longtemps rangés du côté du nazisme ukrainien et, en tant que tels, ne sont rien de plus que des catalyseurs de crimes de guerre. Mais, le fait que ce nombre incroyable de "professionnels" de l'armée américaine et du renseignement continuent de cracher une propagande absolue et de fonder leur "analyse" sur le flux "renseignement" de Kiev est un énorme motif de préoccupation, comme ce serait le cas pour un patient atteint d'appendicite aiguë. être préparé pour une opération sur lui par un mécanicien automobile ou un comptable. Nous pouvons facilement prédire le résultat d'une chirurgie de routine. L'analogie s'applique facilement.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.