22 avril 2022

Beaucoup de gens l'ont eu...

... moi y compris, avec ce BS-tank Institut pour "l'étude" de la guerre.  Récemment, Bernhard de MoA l'a eu, maintenant Larry l'a aussi. Dans son dernier article, il déconstruit une BS totale que cet "Institut" produit sous le couvert d'une analyse militaire.

Le soi-disant Institut pour l'étude de la guerre alias ISW (c'est-à-dire https://www.understandingwar.org/) n'a aucun sens de l'ironie, en particulier avec le nom de son site Web - Comprendre la guerre. Les analystes de cette tenue montrent qu'ils comprennent peu. La Russie a annoncé qu'elle avait sécurisé tout Marioupol à l'exception de l'aciérie d'Azovstal. Voici le plan de l'établissement :


Voici comment l'ISW a traité la réclamation :


Le Kremlin a déclaré la victoire dans la bataille de Marioupol. Les forces russes tenteront d'affamer les défenseurs ukrainiens restants dans l'aciérie d'Azovstal plutôt que de la nettoyer par des assauts probablement coûteux.

Je suis frappé par la phrase : « Les forces russes tenteront d'affamer les défenseurs ukrainiens restants. Précieux. La force ukrainienne qui a tenté d'empêcher la prise de contrôle de la ville de Marioupol comptait au moins 8 000 hommes au départ. Environ 1500 de ce nombre se sont rendus aux forces russes. Il n'y aurait que 2 500 soldats ukrainiens enfermés dans l'aciérie. Pour ceux d'entre vous qui ont des difficultés en mathématiques, cela signifie qu'au moins 4 000 soldats ukrainiens ont été tués au combat.

Lisez tout, ça vaut le coup. 

Dans d'autres nouvelles très particulières (clin d'œil, clin d'œil), quelque chose que certains en Russie considèrent comme une moquerie ouverte de l'UE par Londres et DC. Pourquoi donc ? Obtenez une charge de ceci :

ЛОНДОН, 21 avril. /ТАСС/. Минфин Великобритании предоставил Генеральную лицензию сроком до 31 мая, позволяющую проводить опрации с подпавшим подпавшим под Санкции Газпромбанком. Об этом говорится в распространенном в четверг сообщении Управления по осуществлению финансовых санкций Соединенного Королевства "Лицензия вступает в силу с 21 апреля 2022 года и истекает 31 мая 2022 de года", -. Сказано в нем. Ведомство уточнило, что разрешение было выдано с учетом интересов компаний из государств - членов Евросоюза, которые проводят платежи за российский газ через Газпромбанк.

Traduction : LONDRES, 21 avril. /TASS/. Le Trésor britannique a accordé une licence générale valable jusqu'au 31 mai, lui permettant d'effectuer des transactions avec Gazprombank, qui tombait sous le coup des sanctions. C'est ce qu'indique un communiqué publié jeudi par l'Administration des sanctions financières du Royaume-Uni. "La licence entre en vigueur le 21 avril 2022 et expire le 31 mai 2022", indique-t-il. L'agence a précisé que le permis avait été délivré en tenant compte des intérêts des entreprises des États membres de l'UE qui effectuent des paiements pour le gaz russe via Gazprombank.

Ah, si nonchalant, si terre-à-terre, si... si banal. Juste comme ça: payer à Gazprombank soit en roubles, soit en devises étrangères, mais sur des comptes en devises de Garzprombank EN Russie, où les paiements sont ensuite convertis en roubles et le gaz est libéré. Vous voyez comme c'est facile ? Ainsi, BoJo, tout en étant un freak-show incompétent et une honte pour Londres, n'est pas tout à fait incorrect lorsqu'il déclare ceci :

Il a raison dans une certaine mesure, avec une seule différence, la Russie et Poutine sont des crocodiles collectifs, mais ils mâchent une proie beaucoup plus grande que l'Ukraine, et c'est l'Occident combiné qui a sa jambe et quelque chose d'autre dans la gueule de ce crocodile et la frustration de BoJo montre . 

Non pas que les «élites» britanniques modernes soient éduquées ou cultivées, elles produisent principalement des pédophiles (Netflix, je viens voir Jimmy Saville et son histoire de facilitateurs) et des bimbos comme Liz Truss. Ou, d'ailleurs, des spécimens comme BoJo, mais sa frustration est compréhensible, surtout dans le contexte de, eh bien, se soumettre aux demandes de la Russie de payer comme la Russie le veut pour ses produits. Les crises de colère de ses « élites » idiotes sont ce que l'Occident moderne connaît aujourd'hui. Vraiment, aucune classe. Mais encore une fois, qu'attendez-vous des enfants ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.