Aujourd’hui nous vous présentons une autre initiative citoyenne, la Plateforme française de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19.
Si, malheureusement, vous ou une de vos connaissances avez eu à subir de tels effets secondaires, n’hésitez pas à y apporter votre témoignage.
Voici comment cette plateforme se présente :
« Lancement de la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.
En effet, à ce jour il est très compliqué d’avoir une visibilité sur les effets secondaires des vaccins contre la covid-19 du côté des autorités sanitaires, seulement 1% remontent. Donc des effets secondaires malheureusement couramment constatés sur le terrain restent « rares » dans les chiffres officiels et dans le narratif médiatique et gouvernemental.
De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta.
Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible.
…
Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus.
Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.
Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtre les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé. »
la Plateforme française de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.