05 janvier 2022

Les données officielles indiquent que les personnes vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience d’ici fin janvier

Les données du gouvernement allemand, concernant le variant  Omicron, suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19, d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé de 87%.

Un lecteur : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut » (voir ici). Leurs dernières données sont disponibles en pdf téléchargeable ici.
Page 14 contient son rapport hebdomadaire de gestion COVID-19 du 30 décembre 2021 –

Traduction

« Des informations sont publiées, concernant les cas Omicron, dans le système de déclaration. 6.788 cas ont été renseignés sur les symptômes, la plupart du temps aucun ou des symptômes bénins sont indiqués. Les plus fréquents sont des symptômes d’écoulement nasal (54%), de toux (57%) et de maux de gorge (39%). 124 patients ont été hospitalisés, quatre personnes sont décédées. Une exposition à l’étranger a été signalée pour 543 (5 %) cas. 186 patients n’étaient pas vaccinés, 4.020 étaient complètement vaccinés, parmi ceux-ci, une vaccination de rappel a été rapportée pour 1.137. Sur la base des données transmises, 148 réinfections ont été trouvées parmi toutes les infections à Omicron publiées, aucune d’entre elles n’ayant été signalée à la personne touchée par la réinfection. La figure 9 montre la répartition des cas d’Omikron, signalés jusqu’à présent en Allemagne. Des cas d’Omicron ont été détectés dans tous les États fédéraux.

  • 186 cas non vaccinés
  • 2.883 cas doublement vaccinés
  • 1.137 cas triplement vaccinés
  • 4.020 cas entièrement vaccinés

En Allemagne, 70,53 % sont entièrement vaccinés, 2,97 % partiellement vaccinés et 26,5 % non vaccinés – https://ourworldindata.org/covid-vaccinations  

Ainsi, les non-vaccinés contaminés représentent 186 cas, la population entièrement vaccinée 4.020 cas. Ainsi, l’incidence des cas Omicron vaccinés est de 57,0% de la population (830.000 représente 1% des 83 millions d'allemands)
Et l’incidence des cas d’Omicron non vaccinés est de 7,02% de la population. Donc, les vaccinés sont 57.0 / 7.02 = 8.12x plus susceptibles d’être infectés par Omicron que les non-vaccinés en Allemagne . C’est ce que la vaccination a provoqué sur le peuple allemand. L’Institut Koch n’a pas fourni son tableau habituel de l’efficacité des vaccins, dans son rapport hebdomadaire du 30 décembre. Cela peut être dû aux vacances (les Britanniques ont complètement abandonné le 23 décembre) ou peut-être parce que les chiffres seraient désastreux pour la vaccination. Mais nous pouvons aider les Allemands ici en faisant le calcul pour eux, en utilisant la formule d’efficacité du vaccin de Pfizer. Efficacité du vaccin = efficacité du système immunitaire = (1-8,12)/8,12 = -7,12/8,12 = -87,7 %. Ainsi, les vaccinés ont une réponse immunitaire inférieure de 87,7% à celle des non-vaccinés. Cela signifie que l’Allemand moyen n'a plus que 12,3% de son système immunitaire, pour lutter contre certaines classes de virus et certains cancers. Voici la prédiction, l’extrapolation à partir des données du rapport de surveillance des vaccins ukHSA, des semaines 35 à 42, que nous avons fait pour la première fois le 10 octobre. Les chiffres prévus sont en vert olive.

Ainsi, l’Allemagne, avec une dégradation du système immunitaire de 87,7%, a fait 6,7% de moins que notre modèle prédictif, une dégradation de 81,0% cette année (pour les plus de 18 ans, sur la base de 2 doses, plutôt que de 3). C’est la 3ème dose qui détruit vraiment le système immunitaire, comme le montrent les données de l’OMS pour Omicron.
Voici le tableau 1b du rapport de l’OMS : Enquête sur les infections à coronavirus (COVID-19), Royaume-Uni : Caractéristiques liées à un résultat compatible avec Omicron chez les personnes testées positives à la COVID-19 (84,8 kB xlsx) 

Tableau 1b: Probabilité modélisée de tests positifs avec un résultat probable Omicron chez les personnes testées positives au COVID-19, par caractéristique démographique dépistée, Royaume-Uni: 29 novembre 2021 au 12 décembre 2021

Nous avons maintenant les chiffres du gouvernement allemand pour Omicron et ils montrent que les personnes complètement vaccinées sont 8,12 fois plus susceptibles d’avoir une infection à Omicron que les personnes non vaccinées. Ces chiffres vraiment étonnants montrent que nous sommes plus de 8 fois plus en sécurité par rapport à Omicron dans une chambre, un restaurant, un bar, une boîte de nuit, un train, un bateau ou un avion rempli de personnes non vaccinées, que nous ne le sommes avec des personnes « entièrement vaccinées ». Et plus vous recevez d'injections, plus la dégradation de votre système immunitaire progresse rapidement. Il semble également que les non-vaccinés atteignent une immunité sous-collective contre le Covid-19, tandis que les complètement vaccinés sont empêchés de l’atteindre à cause des vaccins. Les chiffres allemands ont détruit les passeports vaccinaux et prouvent à eux seuls l'aberration d’une thérapie génique et de la vaccination au moyen des protéines de pointe.

Les vaccinés s’en sortent mal contre Omicron, parce que les anticorps induits par le vaccin contre la protéine de pointe Alpha de Wuhan sont presque inutiles contre Omicron. Ainsi, les dommages progressifs sous-jacents au système immunitaire, causés par la production incessante de protéines, n’ont presque plus rien à combattre.
Nous voyons donc dans ces chiffres une estimation beaucoup plus proche de l’ampleur des dommages causés aux personnes vaccinées, que nous n’avons pu voir avec les chiffres du delta, pour les les personnes vaccinées et non vaccinées.
Le Royaume-Uni compte 69,45% de vaccinés doubles ou triples, 6,41% vaccinés isolément et 24,14% non vaccinés (ourworldindata). Nous ferons donc légèrement pire que les Allemands, avec un peu plus de victimes. D’ici la fin du mois de janvier, toutes les personnes entièrement vaccinées dans les deux pays, âgées de plus de 30 ans, auront une vaccination complète, médiée par le sida. Cependant, une grande partie du système immunitaire, qui reste actuellement avec la capacité de combattre Omicron, aura disparu. Cela entraînera un fardeau énorme pour les services de santé des deux pays et une douleur et une mortalité massives, toutes infligées par un système de santé corrompu. Nous avons les chiffres grâce à la précision et à l’efficacité des Allemands. Mais je n’ai pas de mots en anglais pour décrire l’immoralité des escrocs impliqués dans ce programme de vaccination.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.