16 janvier 2022

Les pillards attaquent les trains Union Pacific à Los Angeles, à la recherche de colis Amazon et UPS

La Californie ouvre la voie à la transition des États-Unis vers ce qui pourrait être considéré comme un pays du tiers monde. Le leadership progressiste dans l'État a supprimé le vol de 950$ ou moins, des crimes vers les délits, produisant une vague de vols à main armée. 

Les gangs du crime organisé dans le commerce de détail ne ciblent plus les grands magasins et/ou les boutiques, arrachant des marchandises de grande valeur des étagères, mais attaquent plutôt les conteneurs empilés sur les wagons de train. 

"Une section des voies ferrées de l'Union Pacific, dans le centre-ville de Los Angeles, a été jonchée de milliers de boîtes déchiquetées, de colis volés dans des conteneurs de fret qui s'arrêtent dans la région pour être déchargés", a rapporté CBS Los Angeles jeudi soir.

Le photojournaliste de la CBSLA, John Schreiber, a tweeté des vidéos choquantes de colis déchirés par des pillards après avoir pillé des conteneurs. La plupart des boîtes au sol provenaient d'Amazon et d'UPS. 

"Les forces de l'ordre m'ont dit que ces sacs UPS sont particulièrement recherchés par les voleurs qui ouvrent des conteneurs de fret… ils sont souvent pleins de boîtes contenant des marchandises destinées à des adresses résidentielles. Plus précieux que, disons, un conteneur de fret rempli d'articles volumineux de faible valeur comme papier hygiénique », a déclaré Schreiber. 

Voici une autre vue imprenable sur les conséquences du pillage. 

Le journaliste a déclaré que les conteneurs sur cette route avaient été ciblés à plusieurs reprises. 

Il semble que les gangs du crime organisé deviennent de plus en plus effrontés dans leurs vols, alors que les dirigeants progressistes s'assoient et laissent leur ville s'effondrer sous le poids de l'anarchie. Certains libéraux se retournent contre leur parti alors qu'ils voient leurs chances de réélection s'estomper. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.