Le milliardaire mondialiste Bill Gates a exhorté les dirigeants du monde entier à se préparer à une « attaque bioterroriste » imminente qui se traduira par une pandémie bien plus meurtrière que celle du Covid.
Lors d’une interview accordée à Policy Exchange au président de la commission parlementaire de la santé, Jeremy Hunt, mercredi, Bill Gates a appelé à la création d’un nouvel organe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Au cours de l’interview, Bill Gates a exigé que des dizaines de milliards de dollars soient injectés dans le financement d’un « groupe de travail sur les pandémies » de l’OMS.
Le milliardaire mondialiste a fait valoir que parce qu’il a « prédit » que le monde ne serait pas préparé à la pandémie actuelle de Covid-19 dans un Ted Talk de 2015, l’humanité devrait tenir compte de ses nouveaux avertissements. Bill Gates a fait l’éloge de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande pour leur « gestion compétente » tout au long de la pandémie de Covid.
Ces deux pays ont mis en place des mesures de confinement parmi les plus draconiennes au monde.
En ce qui concerne le financement de la prochaine vague de préparation à la pandémie, Bill Gates a demandé aux États-Unis et au Royaume-Uni d’être les principaux bailleurs de fonds.
Il faudra probablement un milliard de dollars par an pour un groupe de travail sur les pandémies au niveau de l’OMS, qui se charge de la surveillance et de ce que j’appelle les « jeux de germes » », a-t-il déclaré à Hunt.
Les « jeux de germes » décrits par Bill Gates impliquent des situations hypothétiques telles que « que faire si un bioterroriste apportait la variole dans dix aéroports ?
« Il existe des épidémies d’origine naturelle et des épidémies causées par le bioterrorisme qui pourraient même être bien pires que ce que nous avons connu aujourd’hui », a-t-il expliqué.
Bill Gates a appelé à la création d’un plus grand nombre d’usines pour produire « des vaccins bon marché, éradiquer la grippe, se débarrasser du rhume, faire en sorte que les vaccins soient juste un petit patch que vous mettez sur votre bras ».
S’exprimant presque comme une personne faisant du chantage, Bill Gates a déclaré avec sarcasme que les billions de dollars et les millions de vies perdues pendant la pandémie de Covid devraient suffire à convaincre les nations de dépenser davantage pour se préparer aux pandémies.
Le fondateur de Microsoft n’est pas la seule personne à s’inquiéter du retour de la variole via des agents bioterroristes.
En juin, la FDA a approuvé le Tembexa (brincidofovir) pour traiter la variole.
Selon le site web de la FDA, « Bien que l’Organisation mondiale de la santé ait déclaré la variole, une maladie infectieuse contagieuse et parfois mortelle, éradiquée en 1980, on craint depuis longtemps que le virus responsable de la variole, le virus variolique, puisse être utilisé comme arme biologique. »
L’agence fédérale a approuvé le premier médicament ayant une indication pour le traitement de la variole en 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.