14 décembre 2021

Israël dit que des injections de rappel du vaccin Covid-19 seront nécessaires POUR TOUJOURS !

En Israël, le ministère de la Santé (IHM) a averti que les citoyens doivent se préparer à une quantité infinie de vaccins Covid-19 et de rappels.

Le pays est déjà sur le point d'approuver sa quatrième dose de rappel obligatoire, cependant, le professeur Arnon Afek, membre du comité consultatif de vaccination de l'IHM et chef adjoint du plus grand hôpital d'Israël, a déclaré qu'une cinquième, sixième et septième dose, suivi d'un nombre infini d'injections après cela, devrait être au prochain  l'ordre du jour.

Afek a annoncé : « Ceux qui pensent que nous n'aurons pas besoin de prendre plus de boosters se trompent. Nous devrons prendre une 4e, 5e, 6e,7ème injection.

Le professeur a poursuivi en déclarant: "Tant que la pandémie se poursuivra dans des endroits comme l'Afrique, où peu sont vaccinés, de nouveaux variants se développeront et la nécessité de s'en protéger avec des vaccins se poursuivra."

Alors que le variant Omicron est arrivé, Israël augmente maintenant ses mesures tyranniques pour essayer de garder les citoyens paniqués et s'assurer qu'ils respectent les restrictions et les vaccinations, contre un rhume qui n'affecte que les personnes entièrement vaccinées.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, semble ravi de cette annonce, montrant sa connivence avec le gouvernement israélien , afin de forcer les injections sur les Israéliens.

Jusqu'à présent, Pfizer a gagné des milliards, grâce à ses "vaccins", tout en réussissant à échapper à toute responsabilité associée à leurs effets secondaires graves.

Bien que, selon Bourla, il existe un « besoin » pour les gens d'obtenir des « revaccinations annuelles », c'est-à-dire une raison de continuer à gagner de l'argent avec les injections et ceux qui s'y soumettent.

Malgré le fait que de nombreuses personnes tombent malades après les vaccinations Pfizer, souvent en rendant les gens plus contagieux – propageant ainsi Omicron et d'autres variants – Bourla et le gouvernement israélien exigent que la population fasse la queue pour recevoir autant de vaccins qu'on leur en a commandé.

Pfizer s'apprête à déployer une série d'injections « booster » à trois doses spécifiquement pour la variante Omicron qui sera disponible dans quelques mois.

Le problème est que l'ordre du jour ne se poursuivra que si les gens se conforment et font la queue pour recevoir les injections de rappel. Cela se terminera lorsque les gens n'iront plus se faire vacciner et s'opposeront ainsi à la tyrannie médicale.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.