27 décembre 2021

Il n’existe pas de tests pour identifier les variants du COVID !

Nous soulignons constamment que nous apprécions la pensée critique. Les personnes influentes nous obligeront à ne pas penser à nous-mêmes tout au long de notre vie.

Ils vous tiennent toujours à l’écart des questions, des analyses, ne remettent pas en question le statu quo. Ils vous disent seulement ce qu’ils veulent que vous sachiez, et vous ne pouvez pas en savoir plus.

Alors, avez-vous déjà pensé que ce que les médias vous racontent pouvait être de la désinformation ?
De la propagande ?

Actuellement, nous nageons dans une mer de propagande, de désinformation poussée par MSM, le CDC et d’autres organisations puissantes et corrompues.

Un exemple d’esprit critique : comment testent-ils la présence du variant delta ou omicron ? S’agit-il de données réelles ?

Il y a un an, ils devaient enfoncer un écouvillon nasal si profondément dans vos deux narines, qu’il touchait la cloison qui sépare cerveau pour savoir si vous aviez le C19.

Les centres de tests étaient pleins de gens qui voulaient se faire tester. Mais, maintenant, tous ces centres ont été fermés, et les données arrivent sur la mutation du delta mortel. Les tests PCR ont été qualifiés d’inefficaces.

Qu’utilisent-ils pour tester ces nouveaux variants ? Ces questions sont trop compliquées pour les fonctionnaires de santé corrompus ; mais vous, vous avez un esprit critique.

Il n’y a pas de tests spécifiques pour identifier les variants

Vérification : Il n’existe pas de test pour les variants, accessible au grand public. En fait, il n’existe pas non plus de test clinique.

Les tests rapides n’indiquent pas avec certitude le type variant. Ils indiquent une probabilité.

Verdict : l’allégation est fausse. 

Le docteur Kaufman a déclaré: "il n'existe aucune preuve de l'existence d’omicron"

Dr Kaufman : « Il n’existe aucun test clinique autorisé, approuvé ou disponible à la vente, qui identifie un variant. »

Les résultats des tests disent si vous êtes positif ou négatif, mais ils ne disent pas le variant. 

Annonce du service public : Les tests antigènes ou le PCR (quel que soit le nom que vous leur donnez) ne testent pas les variants. Ils sont soit positifs, soi négatifs.

Quelqu’un s’est-il demandé quel test permet d'identifier tous ces variants ? Existe-t-il au moins un test ?

Quel est le nom du test de diagnostic spécifique pour Omicron ?

Quel est le test pour le Delta ?

Comment un médecin peut-il diagnostiquer un variant plutôt qu’un autre ?

Comment savons-nous que ces variants existent réellement si nous ne pouvons pas les tester ? Pourquoi personne n'est testé positif pour les anciens variants, quand la nouvelle souche arrive ? Le variant delta a-t-il disparu ? Et la mutation Omicron ? Jetez un coup d’œil à cette vidéo  :

Lab admet qu’il n’y a pas de test pour les variants du COVID…. Politifact a avoué qu’il n’y a pas de test pour identifier le variant delta :

PolitiFact a rapporté :

Les experts en santé publique affirment que le variant delta du coronavirus SARS-CoV-2 semble être deux fois plus contagieux que le coronavirus d’origine et est devenu la souche dominante aux États-Unis. Donc, nous devons avoir un test qui diagnostique cette nouvelle mutation, non? Avec une question rhétorique, un mème qui montre un Albert Einstein pensif doute de l’existence du variant, en affirmant qu’il n’y a pas de test pour lui, en disant :

« PUISQU’IL N’Y A PAS DE TEST DU VARIANT DELTA, COMMENT LES GENS SONT-ILS DIAGNOSTIQUÉS AVEC LE VARIANT DELTA. »

Le message a été signalé dans le cadre des efforts de Facebook , pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation, sur son fil d’actualité. Personne n’est diagnostiqué avec le variant delta, ou tout autre variant. Les tests de routine que les individus reçoivent pour déterminer s’ils ont le COVID-19, ne révèlent pas si la maladie a été causée par le variant delta. Mais grâce à ce que l’on appelle le séquençage génomique, les responsables de la santé publique examinent des échantillons de cas, pour estimer le pourcentage d'infections par le delta. Le séquençage génomique, à partir d’un échantillon de test positif, a déclaré Stephen Morse, professeur d’épidémiologie au Columbia University Medical Center, « vous dirait sans équivoque quel variant a infecté cette personne ».

Qu’est-ce qu’un variant ? Qu’est-ce que le delta ?

Un variant du coronavirus qui cause la COVID-19 est celui qui a muté d’une manière qui renforce sa propagation ou sa gravité, par rapport à la souche originale qui a émergé à Wuhan, en Chine. Les responsables de la santé publique ont noté quatre « variants préoccupants » circulant aux États-Unis, y compris le delta, officiellement appelé B.1.617.2. Découvert en Inde en décembre 2020 et aux États-Unis en mars 2021, il est le plus transmissible des quatre variants. Bien qu’on ne sache pas encore si le delta produit des maladies plus graves, il menace d’accélérer la propagation de la pandémie.

Si les tests individuels ne révèlent pas le delta, comment savons-nous qu’il est en jeu ?

Les Centers for Disease Control and Prevention fédéraux expliquent comment ils suivent les variants, en analysant quelque 750 échantillons par semaine des départements de santé des États et d’autres agences de santé publique et en faisant des estimations: « Le génome du SARS-CoV-2 code des instructions organisées en sections, appelées gènes, pour construire le virus. Les scientifiques utilisent un processus appelé séquençage génomique pour décoder les gènes et en apprendre davantage sur le virus. Le séquençage génomique permet aux scientifiques d’identifier le SRAS-CoV-2 et de surveiller son évolution au fil du temps en nouveaux variants, de comprendre comment ces changements affectent les caractéristiques du virus et d’utiliser cette information pour mieux comprendre son impact sur la santé. Aux États-Unis, le delta est la cause de plus de 80% des nouveaux cas de COVID-19, selon le CDC. Les individus ne sont pas diagnostiqués avec le variant delta. Les tests individuels de routine ne révèlent pas si le COVID-19 a été causé par le variant delta. Les scientifiques utilisent le séquençage génomique pour déterminer quel pourcentage de cas ont été causés par le variant. 

[...]

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.