23 décembre 2021

Frère de la sainte église vaccinale. Prion… (de Creutzfeld-Jacob)

http://

Prions mes frères de la Sainte Église Vaccinale et récitons notre credo. Je vous propose donc cette petite prière que j’ai pris le temps de rédiger en ces temps d’expiation, que dis-je, en ces temps de révélation de la vaccination, ces nouvelles promesses de vie éternelle. Je pique donc je suis. Tu vaccines donc tu es. Les 3èmes doses sont magiques. La 4ème nous transforme en super héros. Si, si c’est Saint Pfizer qui le dit.

Et d’ailleurs quand le saint patron de Pfizer rencontre la président de la commission européenne, c’est une rencontre où on « Bourla… Ursula Van der Leyen »… La 5ème dose te permettra de voler dans le ciel. La 6ème sera nécessaire uniquement parce que le vaccin marche tellement bien, qu’il en faut juste un peu plus.

Car oui.

Je crois, tu crois, il croit et que même nous croyons dans l’ARNm.

Alors, mes frères, « prion » (de Creutzfeld-Jacob). 

Je crois en Pfizer,
la société toute-puissante,
créateur du vaccin;
et en l’ARN messager,
son Fils unique, notre sauveur,
qui a été conçu du Saint-Esprit de Bourla,
est né des usines Pfizer,
a souffert sous Didier Raoult,
a été fabriqué,
est injecté et a été assimilé,
est descendu dans tous les organes,
le troisième jour est celui de la protection,
est monté aux cieux boursiers,
est assis à la droite de Pfizer la société toute-puissante,
d’où elle viendra juger les vaccinés et les non-vaccinés.
Je crois en l’ARN messager,
à la sainte propagande cathodique,
à la communion des vaccins,
à la rémission des vaccinés,
à la résurrection des profits,
à la vie d’avant retrouvée,
Amène… ta dose.

Voilà. Toute ironie perçue dans cette prière serait purement fortuite et le fruit du hasard.

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.