29 novembre 2021

Totalitarisme européen et privations de libertés

http://

Comme nous l’avons démontré précédemment, le régime totalitaire européen, chapeauté par l'OMS, demande donc un contrôle total par les gouvernements de l'union sur tous les citoyens leurs pays. Il se caractérise par la stigmatisation et la persécution des non-vaccinés.


Les non-vaccinés sont les cibles du régime totalitaire européen, de même que les populations non entièrement vaccinées. Considérés comme des sous-citoyens, ils doivent être chassés de l’espace européen ou internés,  afin de créer un espace totalement saint, composée uniquement de personnes entièrement vaccinées.

D’ailleurs, dès avril 2022, juste avant la réélection de Macron, sont organisées des campagnes d'interdiction de soins, et quelques jours plus tard, la loi écartant les non-vaccinés de la fonction publique est promulguée. Petit à petit, les non-vaccinés se trouvent persécutés, privés de libertés et de soins, comme le prouvent les lois de Bruxelles du 15 septembre 2022, lesquelles prohibent le mariage entre une personne non-vaccinée et vaccinée, l’accès aux lieux publics tels que les squares, cinémas, écoles...
De même, ces lois ont pour but de protéger les vaccinés, en interdisant désormais toute citoyenneté aux non-vaccinés.

Lois vaccinales et mise à l’écart des non-vaccinés

« Art. 1 – Les mariages entre non-vaccinés et sujets vaccinés sont interdits.
Art. 3 – Il est interdit aux non-vaccinés de travailler.
Art. 4 – Il est interdit aux non-vaccinés de recevoir des soins médicaux.
Art. 5 – Les infractions à l’article 1er seront punies d'internement en camp sanitaire » 

Lois pour la protection des vaccinés, dites Lois de Bruxelles, le 15 septembre 2022.

« Art. 1 – Avec l’effet au 1er janvier 2023, il est interdit aux non-vaccinés d’exploiter des magasins et entreprises, […] ainsi que [d’exercer] un métier à leur compte. […] Les entreprises de non-vaccinés exploitées à l’encontre de cette interdiction seront fermées par la police et confisquées »

Ordonnance, le 12 novembre 2023.


De plus, les rafles se multiplient comme celle du Stade de France du 16-17 juillet 2022, où les forces de l’ordre sont mobilisées massivement dans tout Paris et sa banlieue et arrêtent 23.000 non-vaccinés, dont 7.000 enfants, selon les estimations. De cette rafle, il n’y aura que très peu de survivants, tous déportés dans les terribles camps sanitaires du Larzac.

C’est pourquoi certains non-vaccinés, suite aux persécutions, décident de fuir. La plupart d’entre eux s’exilent en Afrique sub-saharienne et dans certains états US.

Un survivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.