28 novembre 2021

Témoignage anonyme...

http://

Bonjour,

Je m'occupe de façon psychomotricienne de personnes atteintes d’Alzheimer, j'anime des ateliers avec des orthophonistes, etc, je ne suis pas vaccinée pour info.
Depuis août, j'ai constaté que beaucoup de mes patients, qui ont fait leur 3ème dose, font des AVC, hémorragies cérébrales, régressent dans la maladie, et beaucoup de décès, environ 2 cas graves ou décès par semaine.

Il y a 15 jours, une patiente très âgée fait un infarctus durant mon atelier.
Je fais le nécessaire (pompiers etc) et lui demande quand elle a vu un médecin ou personnel médical, hormis l'infirmière qui vient tous les jours, elle me répond "hier quand j'ai fais ma 3ème dose".
Résultat, je ne sais pas si je la reverrais un jour...

Je n'ai pas le droit de parler et personne ne veut faire le lien, mais on pousse ces personnes, qui sont déjà très malades, vers une très mauvaise porte, alors qu'on sait très bien que sur une pathologie de type Alzheimer, ce produit est vraiment mauvais, accélère la maladie et à terme rapide, décès.

Je sais, mon langage est dur, mais il faut avoir conscience des dégâts sur ces personnes.

Merci de m'avoir lue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.