25 novembre 2021

Génocide en cours : Le vaccin sera disponible pour les bébés en 2022

http://

La Food and Drug Administration a autorisé le vaccin de Pfizer pour les enfants âgés de 5 à 11 ans à la fin du mois d’octobre, ce qui signifie que le seul groupe qui n’a pas encore accès au vaccin est celui des bébés, des tout-petits et des jeunes enfants.

“Avec un peu de chance, dans un délai raisonnablement court, probablement au début de l’année prochaine en 2022, au premier trimestre de 2022, il sera disponible pour eux”, a déclaré Fauci à Business Insider. “On ne peut pas le garantir – il faut faire l’essai clinique”.

Pfizer a progressé le plus rapidement parmi ses pairs dans le développement de vaccins, mais n’a pas encore soumis de données cliniques pour les enfants de 6 mois à 5 ans, selon Business Insider.

Selon le New York Times, Pfizer et Moderna auraient étendu leurs essais cliniques afin de tester leur vaccin COVID-19 pour les enfants de cette tranche d’âge.

La FDA a approuvé l’utilisation de dizaines de vaccins contre différentes maladies chez les très jeunes enfants.

En octobre, par exemple, elle a approuvé le vaccin Flucelvax pour les enfants âgés de 6 à 12 mois.

On estime que 605 personnes de moins de 17 ans sont mortes du COVID-19, selon le CDC. Au total, 765 000 personnes de tous âges sont mortes du COVID-19 aux Etats-Unis.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.