06 novembre 2021

Analyses sanguines post-injection : l’inquiétude grandit

http://

[...] Les résultats d’analyses sanguines que Benoît Ochs prescrit à ses patients qui ont reçu les injections expérimentales tant promues par les autorités « de santé » montrent des taux de certains marqueurs particulièrement alarmants.

Ainsi, les D-dimères, marqueurs du risque de thrombose, ainsi que la CRP (C-reactive protein), marqueur de l’inflammation, sont à des niveaux jamais vus chez des personnes pourtant bien-portantes en apparence (juste fatiguées).

Parallèlement, des autopsies pratiquées en Allemagne sur des personnes ayant succombé à des accidents vasculaires post-injection expérimentales (et ensuite reclassées comme décédées du « vaccin ») ont permis de découvrir un nouveau type de maladie : des micro-thromboses disséminées dans tous les organes ainsi que de nombreuses lésions inflammatoires rhumatismales.

Ainsi, il se pourrait bien que ces marqueurs à des niveaux catastrophiques soient annonciateurs d’un scandale gigantesque que ces récentes autopsies pratiquées en Allemagne semblent indiquer.

Une part importante des personnes qui se sont volontairement ou non prêtées à l’expérience « vaccinale » en cours sont peut-être tout simplement en danger de mort imminente.

Les 5 marqueurs que Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment chez toute personne s’étant prêtée à aux injections expérimentales sont les suivants :

  • D-dimères
  • CRP
  • CPK
  • Troponines
  • Ferritine

En outre, en cas de décès soudain suite à une pathologie cardiovasculaire chez un proche qui a reçu les injections expérimentales, insistez pour qu’une autopsie soit pratiquée !


[...]

Attention : il y a des erreurs à un moment sur les statistiques de mortalité sur EuroMOMO. Je suis en train de voir avec Benoît Ochs quels sont les bons chiffres à indiquer.

Voici le lien pour voir le courrier reçu avertissant des risques de péricardites et myocardites de la part de Pfizer-BioNTech et Moderna : 1 COMMUNICATION DIRECTE AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES et 2 COMMUNICATION DIRECTE AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.