11 septembre 2021

La société moderne serait-elle une création d'esprits prédateurs ?

http://

Lorsque nous constatons l'état de délabrement de la société "covidienne" engendré par l'hystérie collective de l'humanité actuelle, nous devrions absolument nous poser certaines questions.

Comment nos élites sont-elles parvenues à immobiliser des milliards d'êtres humains sur la planète et à les enchaîner pendant des mois dans une peur continuelle qui, à l'heure actuelle, continue toujours à se répandre parmi tous ces gens ignorants ?

Quels savoir-faire ont-elles utilisé et par qui sont-elles assistées pour réussir ce coup de maître ?

Mais nous devons surtout arriver à comprendre pourquoi ces maîtres du monde s'acharnent à vouloir aller jusqu'au bout de leur folie ?

Pourquoi encore trop de gens restent-ils toujours aveugles à cette manipulation "covidienne" pourtant si grossière, qui sévit depuis plus de deux ans sur Terre ?

Comment toute cette masse d'individus s'est-elle laissée programmer à ce point depuis des décennies sans réagir ?

La réponse est que les maîtres du monde utilisent des techniques de manipulation de l'esprit qui par décence et dans le langage courant, sont appelées "ingénierie sociale".

Ces méthodes de programmation de la masse populaire issues des dernières guerres, relèvent d'astucieux procédés développés à des fins d'escroquerie par l'élite psychopathe.

Nous ne le répéterons peut-être jamais assez, cette élite est constituée d'entités sans âme pourvues de la génétique humaine, semblables à l'homme, très intelligentes et qui bien évidemment pour ceux qui ne le sauraient pas encore, n'ont rien d'humain. Et bien qu'elles aient tout de même l'apparence humaine, ces entités sont des créatures humanoïdes habitées par des intelligences hyperdimensionnelles appelées "Nephilim", qui sont les descendants des géants d'antan, d'avant le dernier changement de densité terrestre.

Depuis la nuit des temps et désormais sous leurs costumes humains, ces créatures ont systématisé des techniques très élaborées pour amener le peuple à rester ignorant, peureux et accepter tout ce qu'on lui dit. Leur méthode de manipulation repose avant tout sur les distractions qui détournent l'esprit de l'homme de ses capacités intellectuelles souveraines.

Déjà chez les Romains, certains empereurs psychopathes organisaient les jeux de cirques et combats de gladiateurs, chargés de distraire le peuple, afin qu'il leur reste servile et fidèle.

De même, à notre époque prétendument moderne et civilisée, ce sont nos élites sorties des grandes écoles qui sont chargées de ces basses besognes en distrayant le peuple, autrement dit en détournant son attention d'une réalité beaucoup plus importante, par la fausse pandémie Covid.

Car cette épidémie mondiale fabriquée de toute pièce par ce gouvernement de l'ombre et étayée par une multitude de mensonges, ne sert qu'à dissimuler une évidence bien plus importante encore : celle d'un mécanisme en cours qui mènera la civilisation humaine à un prochain changement de densité !

Ce processus de renversement de la civilisation et d'émergence d'un nouveau paradigme, appelle l'humanité à ouvrir et grandir sa conscience et son intelligence. Mais à cause de cette dissimulation magistralement instrumentée par le corpus SDS, la plupart des gens restent encore loin du véritable éveil à leur conscience supérieure.

L'humanité serait donc amenée à changer la réalité de son monde. Pour ce faire et avant de vouloir déjouer le plan de domination mondial de ces psychopathes habités par des esprits Nephilim, il s'agit d'abord de comprendre comment il a été mis en place !

Il faut le savoir, notre société moderne n'est "humainement" pas plus avancée qu'il y a 300 000 ans. L'homme ordinaire contemporain, si ignorant de la réalité de son monde, est devenu inconscient, imprudent et laxiste, car sa vie quotidienne est remplie d'une quantité phénoménale de distractions : cinéma, football, compétitions sportives débilitantes (surtout à la télévision), jeux vidéo, séries télévisées, smartphones, Iphones, ordinateurs…, qui à chaque visionnage et utilisation prolongée, le plongent inévitablement dans un état d'hypnose à ondes cérébrales alpha (7-12 Hertz) induit par les fréquences électromagnétiques émises par l'appareil média.

Cet état second induit précisément par ces ondes alpha dans le cortex préfrontal, empêche l'individu d'intellectualiser et d'effectuer des actions réfléchies. Psychiquement programmés par l'ingénierie sociale et énergétiquement affaiblis par cette technologie à ondes macroscopiques, les individus ignorants du danger, restent très souvent distraits, inattentifs, têtes en l'air, et une fois revenus dans leur réalité du quotidien, agissent de manière automatique, répétitive et mécanique, exactement comme s'ils étaient restés sous hypnose.

Ainsi, lorsque nous contemplons notre réalité sociale, nous ne pouvons que constater que le monde entier est désormais littéralement sous hypnose, occupé en permanence par les divertissements continuels que lui offrent les médias.

La population jeune particulièrement ciblée est la plus touchée, notamment à cause de son addiction aux tablettes, ordinateurs, aux réseaux sociaux, à la télé-réalité, aux diffusions sportives, aux jeux vidéo, aux séries télévisées… Ces distractions sont conçues pour générer de l'énergie émotionnelle artificielle en abondance qui repose, non pas sur l'existence réelle, mais n'est produite que par de la fiction !

Pour les élites, il existe une très bonne raison de vouloir brouiller ou détruire la psyché de ces jeunes gens, car ce sont eux qui depuis toujours ont été les instigateurs des changements révolutionnaires dans nos civilisations. Des jeunes qui se révoltent représenteraient un danger pour les opérateurs hyperdimensionnels SDS, puisque de par leur opposition au système, ils feraient valoir leur libre arbitre.

Les prédateurs de notre monde devaient donc arriver à hypnotiser toute cette masse de jeunes, afin de détourner leur attention des décisions politiques ou des problématiques importantes de notre société, mais surtout les empêcher de repérer l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête.

Et pour éviter l'insurrection de la population et arriver à lui imposer toutes ces restrictions liberticides, l'élite dirigeante des gouvernements, une caste d'esclaves Nephilim soumis aux prédateurs hyperdimensionnels, devait noyer la masse humaine sous un déluge d'informations contradictoires et inutiles, en manipulant les médias.

Leur deuxième coup de force était de renforcer l'amnésie hypnotique de l'esprit humain. À cet effet, les opérateurs du corpus SDS avaient mis au point une technique consistant à inventer un problème, auquel ils pouvaient eux-mêmes proposer la solution.

Lors des attaques des tours jumelles du 9.11, nous avons déjà pu nous rendre compte comment le gouvernement occulte états-unien réalisait un attentat dans son propre pays, afin de proposer comme riposte, plus de contrôle et plus de surveillance par procédés à reconnaissance faciale ou digitale et faire croire à la prévisibilité des attentats. Il pouvait ensuite légitimer le renforcement progressif des contrôles sociaux dans le reste du monde en martelant comme argument : la sécurité ! Finalement, des armées étaient déployées massivement dans tous les pays pour contrôler tout le monde, sous le prétexte de la vigilance et de la sûreté.

Ce même schéma est reproduit avec le virus Covid-19. Le problème qu'a inventé le gouvernement occulte et auquel lui-même propose comme solution : la vaccination ! Et puisque les peuples hypnotisés par l'ingénierie sociale cèdent à l'épouvante de l'épidémie, il s'est créé une panique désormais pandémique.

Mais ce que l'humanité ignore encore à l'heure actuelle, c'est que la Covid sera prochainement supplantée, d'abord par des cyber-attaques informatiques qui paralyseront les unes après les autres l'ensemble des populations, puis des hôpitaux dans le monde, empêchant ainsi les échanges d'informations à propos de thérapies futures qui fonctionneraient pour enrayer l'épidémie. S'ensuivra ensuite une véritable épidémie virale mondiale du type peste qui sera provoquée, soit par la propagation d'une protéine toxique infectant l'ensemble des gens vaccinés, conséquence d'une absurde campagne de vaccination forcée, toutefois consentie par, osons-le dire, des abrutis !, soit par un empoisonnement par des nanoparticules d'oxyde de carbone ou de graphène, activées puis ciblées par des hautes fréquences électromagnétiques très spécifiques provenant des installations du type 5G, HAARP, ou de satellites militaires équipés d'armements à hautes énergies dirigées.

Cette nouvelle forme de peste épidémique, dont le syndrome de la Havane est l'un des éléments annonciateurs, sera le résultat de l'excrétion de cette protéine et du virus à ARN génétiquement modifié, très contaminant, mortel et destructeur, provenant des vaccins anti-Covid et des matériaux de dépistage de l'infection Covid, eux-mêmes parfois imprégnés de nanoparticules de graphène.

Cette superbe solution pour éradiquer l'ensemble des nations humaines et abaisser la fréquence vibratoire de résonance de la population survivante, a été inventée par les descendants Nephilim dans l'objectif de faire abandonner leur libre arbitre et leur discernement, à tous ces gens ordinaires. Mais le pire, c'est que ces derniers seront si déroutés que prochainement, ils acclameront ces opérateurs hyperdimensionnels qui se présenteront pour sauver l'humanité du terrible fléau qu'ils ont eux-mêmes échafaudé ! Et en acceptant l'invasion de ces prédateurs galactiques dans leur nouvelle densité de réalité, ils se feront piéger à leur tour, dans les limbes du monde astral. Aura lieu alors la "première récolte" par les entités hyperdimensionnelles du Service de Soi.

Les gens ne tiennent jamais assez compte de l'Histoire, c'est pourquoi il a été aisé de reproduire le processus de manipulation des masses et de créer une société de plus en plus contrôlée au service des prédateurs SDS, sans que personne ne s'en aperçoive.

Et puisque la sécurité nationale serait prétendument en jeu, cette technique de "l'action-réaction-solution" déjà éprouvée à grande échelle par les élites occultes pour déclencher la Première, puis la Seconde Guerre mondiale, fonctionne désormais à merveille.

Elle a été appliquée à cette guerre génétique et psychologique, devenue le troisième et dernier conflit mondial dans l'actuelle densité, qui n'est pas autre chose que l'aboutissement de plusieurs conflits entre différentes lignées génétiques de prédateurs d'origine hyperdimensionnelle.

Une autre de leur tactique est de s'adresser au peuple avec des informations ou des messages infantilisants ! Car s'adresser ainsi au public, augmente sa réponse infantile.

Illustration : à notre époque soi-disant moderne et évoluée, la plupart des communications publicitaires usent d'un discours mettant en scène des personnages virtuels (peluches, figurines) avançant des arguments commerciaux dans un langage particulièrement bébête ou puéril. Le spectateur répond alors par des réflexes comportementaux inconscients, dignes d'enfants en bas âge, voire d'handicapés mentaux.

De ce fait, les domaines de réflexion très sérieux comme la vaccination, la guerre ou d'autres sujets majeurs, sont alors présentés comme enfantins. Cela prouve que lorsque quelqu'un s'adresse à une personne adulte comme à un enfant, sa réponse sera tout aussi dénuée de bon sens que si elle avait huit ans.

Sa réponse inconsciente découlant du principe même de la suggestibilité, devient un automatisme psychique qui conduit la personne à se soumettre facilement à une suggestion, d'y répondre ou d'y obéir, de manière réflexe et sans aucun sens critique.

Encore une autre stratégie de manipulation des masses consiste à s'adresser à l'émotionnel de l'individu plutôt que de stimuler son sens de la réflexion. En cela les médias, la presse et les réseaux sociaux sont experts. En répétant à qui veut bien entendre que le virus de la Covid-19 est dangereux, qu'il est la première cause de mortalité dans le monde et que sa contamination reste inévitable, les élites occultes ont réussi à instaurer une peur grandissante parmi tous ces gens ignorants de la réalité.

La frayeur court-circuite ainsi tout esprit critique au point où les individus n'arrivent même plus à remettre en question toutes ces mesures anti-Covid submergeant complètement leur capacité de jugement. Ceci parce que l'humain réagit à ses émotions bien plus puissamment qu'à son sens de la réflexion.

Ensuite, parce qu'il a peur et qu'il l'entretient, l'individu s'empêche de réfléchir et fonce tête baissée dans le piège tendu par les opérateurs SDS. Et ne se posant plus aucune question sur la validité des informations qui lui sont proposées, il devient manipulable à souhait !

Un peuple emprisonné par la peur représente une masse de consciences manipulable à l'extrême qui, bien évidemment, reste incapable de faire valoir son libre arbitre. Les SDS profitent de cette faille dans le psychisme de ces individus non avisés, puisque leur registre émotionnel permet l'accès à l'inconscient, qui autorise alors l'implantation d'une multitude de concepts, de pensées, de désirs et de normes qui, en tant ordinaire, ne viendraient même pas à l'esprit de l'individu !

Et c'est parce que les gens ont oublié qu'ils sont responsables et souverains de leur réalité et qu'ils ne pensent pas à faire un choix pour décider de leur avenir, que les élites s'autorisent à contourner leur libre arbitre pour obtenir un consentement tacite, dans l'objectif de perpétrer leurs manipulations.

C'est de cette manière que ces élites occultes sont devenues les maîtres de l'âme de l'humain ordinaire. Et c'est parce qu'elles savent comment entretenir la bêtise et l'ignorance chez les individus incultes, que désormais leur plan fonctionne à la perfection !

Il faut bien comprendre que la manipulation des pensées d'un individu débute dès l'enfance, lorsqu'à l'école lui sont enseignées et répétées de fausses vérités (ou sciemment incomplètes) sur notre histoire. Ainsi, grandira dans son esprit encore innocent, l'idée de bons et méchants, d'amis et ennemis.

En vérité, il faut le dire, l'éducation nationale est un système d'instruction par l'ignorance imposée, car des sommes astronomiques sont dépensées chaque année, pour contrôler l'opinion des enfants et des jeunes, dans le but d'entretenir une conscience duelle et de l'aiguiser à l'extrême par la bêtise et l'ignorance, alors que beaucoup de vérités évidentes sont passées sous silence !

Qui a planifié et financé les guerres ? Quelles étaient leurs causes et leurs objectifs réels ? Ces questions par exemple, ne sont jamais abordées par le système scolaire, puisque l'histoire est toujours écrite par des opérateurs occultes.

Nous devrions donc finalement comprendre pourquoi les élites de ce monde nous racontent des vérités si foncièrement biaisées !

Ne le font-ils pas pour que l'humanité ne puisse pas se réveiller et se révolter contre ses oppresseurs et leur système pyramidal en place (banques, lobbies pharmaceutiques et de l'armement...) ?

Ne le font-ils pas aussi pour empêcher les gens de connaître leur vrai passé, afin qu'ils ne puissent pas comprendre leur présent et encore moins construire leur avenir ?

Si les gens connaissaient leur passé, pourrait naître en eux la volonté de construire un nouveau système sociétal. Mais cette idée, les élites dirigeantes ne l'accepteraient pas !

C'est pour cette raison qu'après le formatage de l'école, l'individu se spécialise dans un domaine où souvent, il excelle. Mais "son excellence" lui interdit une analyse globale et pluridisciplinaire de la situation qui lui permettrait pourtant, de mieux cerner la perspective générale de l'avenir du monde.

En général, la population ne sait pas ce qui est en train de se passer sur Terre. Et elle ignore même qu'elle ne le sait pas ! Sans parler de l'éducation, les distractions abrutissantes pour l'esprit comme les télé-réalités, les vidéos comiques ou sans intérêt, les jeux virtuels, le trop grand nombre d'informations inutiles et contradictoires qui noient la véritable information, alimentent l'ignorance et la bêtise humaine.

Le summum de la manipulation psychique consiste à remplacer la colère ou la révolte par la culpabilité en faisant croire à l'individu, qu'à cause de l'insuffisance de ses efforts, de son manque de capacités émotionnelles et de son faible niveau d'intelligence, il est le seul responsable de sa malheureuse situation. Ce genre de programmation vise surtout les individus empathiques.

Par exemple, le fait de culpabiliser les individus, conduit à une séparation entre ceux qui sont pointés du doigt, c'est-à-dire les résistants au Covid, autrement dit les déviants conspirationnistes qui se remettent en question, contre ceux qui culpabilisent et ne pensent pas à se révolter contre le système matriciel en place.

Cela signifie donc que les entités qui savent manipuler l'humain à ce point, connaissent mieux le psychisme de l'homme qu'il ne se connaît lui-même ! C'est pour cette raison que l'individu ordinaire n'est absolument pas capable de se rendre compte de la manipulation transdimensionnelle dont il est la victime et à laquelle est également sujette l'humanité actuelle.

Ensuite, la stratégie de la dégradation sociétale est une manipulation de l'esprit qui consiste à faire accepter des mesures inacceptables, par leur introduction sur un long terme, plusieurs années, voire des décennies.

C'est pour cette raison que la distanciation sociale selon les régions, le port du masque d'abord pas obligatoire mais conseillé, puis de plus en plus exigé même dans les écoles, des mesures sanitaires d'abord limitées, puis étendues, des commerces qui ferment puis rouvrent, puis referment…, des couvre-feux et distanciations sociales permanentes ont été graduellement instaurés, afin que les gens ordinaires commencent à accepter des mesures inutiles et liberticides comme étant parfaitement légitimes et justifiées.

Cette manipulation des masses par l'ingénierie sociale fonctionne, parce que tout bonnement, l'humain oublie ! Beaucoup trop occupé ailleurs et distrait par des futilités, il ne s'emploie jamais à rechercher la Connaissance et à retenir les leçons qui pourtant, pourraient le sortir de ce pétrin.

De plus, pour oublier, il se gave de stupéfiants, d'alcool, de sucres (glucides), d'aliments génétiquement modifiés, de médicaments… Il ne se sent donc pas plus malmené qu'auparavant et continue à rêver d'une vie meilleure, oubliant qu'il pourrait lui-même en être le créateur.

Finalement, les élites ont réussi à nous dire quoi faire, quoi penser, quoi croire, quoi dire ! Et l'homme ordinaire se croit libre de ses choix, de ses pensées, de ses actions, et de disposer de son libre arbitre !!! Alors que de toute évidence, il ne se rend pas compte à quel point son esprit est manipulé et contrôlé. Mais rien que d'en avoir conscience, serait un pas beaucoup plus grand que celui du premier pas sur la lune que bien évidemment, l'homme n'avait jamais réalisé, puisqu'il y a toujours été ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.