Le comportement étrange des lecteurs de CNN nous dit quelque chose : regardez Erin Burnett dans la tranche horaire de sept heures. Aucun effet, comme si elle était droguée, en transe… ou en train d’avaler le scénario contre son gré. Même chose avec Kate Bolduan, une sorte de demi-frondeuse permanente, comme si on lui demandait d’accomplir une tâche détestable, comme nettoyer le tapis où le vieux chien du mari a eu un autre « accident ». Est-ce, peut-être, parce qu’ils ne croient plus aux conneries qu’ils servent à des téléspectateurs anxieux ? Ou est-ce quelque chose d’encore plus sombre ? C’est ce que je pense. La prochaine fois, leurs têtes vont se mettre à tourner à 360 degrés et à vomir de la soupe aux pois devant les caméras.
Je surfe sur toutes les grandes chaînes d’information par câble, bien sûr, pour détecter les textures, les saveurs et les odeurs du zeitgeist américain – l’esprit du temps. C’est une chose dure et aigre de nos jours, avec des relents de mouffette morte enveloppée dans une couche usagée et trempée dans du vinaigre, presque impossible à avaler et à digérer, comme si l’on était piégé dans une pièce où le mal habite dans un mauvais rêve. C’est au point que certains d’entre nous commencent à se demander s’il est possible de vivre en présence du vrai mal. Tel qu’incarné, par exemple, par « Joe Biden », la figure fantomatique qui serait le chef exécutif du gouvernement américain – mais apparemment au service de forces et d’entités extérieures à ces cinquante États.
Le vieux Joe était de retour à la télévision hier pour proférer des menaces à l’encontre de ses compatriotes. Nous sommes sous l’emprise d’une maladie pandémique, vous comprenez, cet organisme appelé Covid-19 et quelque 80 millions d’entre nous n’ont pas fait usage du vaccin magique nécessaire pour empêcher la transmission dudit organisme. Nous devons nous faire vacciner afin de protéger les personnes qui ont déjà reçu le vaccin – dont beaucoup ont reçu plus d’une injection – d’attraper le Covid-19.
Attendez un peu… vous dites qu’ils ont reçu plusieurs doses du vax mais qu’ils peuvent quand même attraper la maladie ? Oui, ils peuvent, évidemment. Ok… alors… quel genre de vaccin n’empêche pas d’attraper la maladie ? Oh, un excellent vaccin ! Et vous devez le prendre, ou perdre vos revenus, renoncer à votre position utile dans cette économie, abandonner toutes les routines normales de l’existence dans une société libre.
Alors… ce n’est plus une société libre ? Oh, mais ça l’est… tant que vous prenez autant de vaccins que nous pouvons vous forcer à prendre… et, au fait, ne dites pas de mal des vaccins. On le découvrira et on s’occupera de vous. Nous viendrons pour vous. Nous vous retirerons votre accès aux banques. Nous mettrons les agences fédérales sur votre dos. Vous deviendrez une non-personne, peut-être même personne du tout ! Problème réglé !
Cette goupille sur la grenade nationale à laquelle je faisais allusion… ? Je crois que ce vieux Joe Blanc l’a dégoupillée hier. Quelque chose de gros va exploser maintenant. Je pense à ce qui reste de l’économie américaine. Vous voyez, ces 80 millions de nos compatriotes ne sont pas vaccinés pour une bonne raison. Ce vax a une assez mauvaise réputation. Non seulement il est largement inefficace, mais il peut vous handicaper et même vous tuer. La nouvelle s’est répandue, malgré les efforts de CNN et du New York Times pour la dissimuler. L’agent actif du vaccin, la protéine spike, s’attache aux revêtements endothéliaux de vos vaisseaux sanguins et y provoque des caillots de sang. Elle aime particulièrement les capillaires des organes vitaux : le cœur, le cerveau, le foie, les reins, etc.
Ce n’est pas bon pour vous. La plupart des adultes d’intelligence moyenne comprennent que la formation de caillots sanguins dans les organes vitaux n’est pas une bonne chose. Beaucoup de ces adultes en assez bonne santé préféreraient prendre le risque de contracter le Covid-19, de s’en sortir et d’en ressortir avec une immunité naturelle à part entière, supérieure à l’immunité incertaine que confèrent les vaccins (combinée à ces caillots sanguins en prime).
Il y a aussi la question des traitements cliniques précoces efficaces pour la Covid-19, qui sont supprimés par le gouvernement, les autorités médicales et de santé publique, et les méchants gars des réseaux d’informations par câble. Je parle (sssshhhh) de l’ivermectine, des anticorps monoclonaux, de la prednisone, de la vitamine D, du zinc, et cetera. MSNBC a diffusé jeudi un reportage dans le Kentucky sur la terrible vague de Covid-19 qui sévit dans les unités de soins intensifs. C’était une histoire à faire pleurer. Les patients étaient tous sous ventilateur (les médecins du Kentucky n’ont apparemment pas entendu dire que la routine du ventilateur donne de mauvais résultats). Aucune mention des premiers traitements cliniques avec le protocole Ivermectine, peu coûteux et efficace. L’information n’a pas traversé le Cumberland Gap ? Eh bien, boo-hoo, alors….
Quelque chose me dit que parmi ces 80 millions d’Américains non vaccinés, la plupart se sont fait une idée assez précise de la situation. « Joe Biden » parle depuis la tête d’un gouvernement qui leur a menti sur, eh bien… à peu près tout, pendant un certain nombre d’années, et ce virus Covid-19 est l’une des histoires les plus douteuses que le gouvernement a essayé de faire passer -Tony Fauci finançant le développement de la maladie dans un laboratoire chinois, et ailleurs… les affaires louches autour des brevets des vaccins et les redevances provenant de leur vente… les chiffres effrayants du VAERS… le témoignage de plusieurs géants de la médecine mettant en garde contre les vaccins….. Ces 80 millions d’« hésitants » vont probablement suivre le sage conseil de l’ancienne Première Dame Nancy Reagan et dire « non ». Par bonne vieille politesse américaine, ils pourraient même ajouter… merci… non, merci…..
Si le gouvernement de « Joe Biden » insiste, la politesse peut s’évaporer, et nos compatriotes s’en iront. De leur travail. Peut-être pas tous, mais beaucoup… assez… assez pour que de nombreuses activités en Amérique se grippent, y compris les hôpitaux et les cabinets médicaux, avec des infirmières, des techniciens et même des médecins qui s’en vont. Oui, vous serez choqué d’apprendre que même certains médecins américains ont encore un module d’éthique dans leurs cerveaux bien formés. Il en va de même pour le transport routier, de sorte que des produits tels que la nourriture, les pièces détachées et les médicaments ne parviennent pas là où ils sont nécessaires, c’est-à-dire, soyons honnêtes, partout. Cela pourrait nuire à l’économie américaine, c’est certain, mais aussi à l’administration de « Joe Biden ».
Attendez un peu. La goupille a été tirée. Regardez les USA descendre dans leur saison d’obscurité et de chaos. Et puis quoi… ? La rédemption est possible.
James Howard Kunstler
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.