26 août 2021

FR Marcel D. répond à la censure de la dictature sanitaire

http://

Mes amis,

« S’il faut mener un combat, il faut aussi aller au bout de celui-ci, ne jamais lâcher, ne jamais fléchir, avancer. »

Voilà mon état d’esprit et c’est dans cette direction qu’aujourd’hui je fais face aux calomnies de mes ennemis, aux mensonges, aux menaces, à la divulgation de mon adresse, aux appels à mon boulot pour me faire virer, à la censure de nos réseaux sociaux, et dernièrement aux attaques de Rudy Reichstadt (Conspiracy Watch), Tristan Mendès France (Stop Hate Money) et à l’exclusion de notre Financement participatif par HelloAsso.

Ce qui peut paraître décourageant, injuste, blessant, montre au contraire qu’un ennemi veut abattre quelqu’un qui dérange avec une structure extrêmement performante et qui n’a pourtant qu’un an d'existence. C’est tout simplement la validation de notre combat. La preuve que nous sommes sur la bonne voie. Ce que l’ennemi détruit, nous le reconstruirons avec de la valeur ajoutée et l’heure n’est surtout pas à la pleurniche. Que mes ennemis comprennent que mon combat — qui est le vôtre aussi — est avant tout un combat pour récupérer cette liberté que l’on nous a dérobée et je vous garantis que cette liberté, nous la récupérerons pour la donner en héritage à nos enfants, car il n’y a pas assez de millions qui suffiraient face ce trésor. En cela, riche et moins riche, nous tombons tous d’accord.

Dans ce nouveau 4-4-2 — Marcel D. répond à la censure de la dictature sanitaire — qui va marquer cette rentrée, il est question de vous expliquer que, non seulement nous avons recréé un nouveau Financement participatif mais en plus, nous avons un tout nouveau site internet, encore plus performant. Les attaques que nous subissons ont eu un effet qui a reboosté nos équipes et le résultat est sans appel, nous avons gagné en performance, nous avons appris sur nous-mêmes et sommes encore plus déterminés.

Vous pouvez donc continuer à nous soutenir via le Financement Participatif puisque HelloAsso s'est permis de stopper net vos contributions. Nous comptons sur vous afin que nous puissions encore avancer dans nos projets, votre aide est primordiale car nous ne recevons aucune subvention, nous avons fait le choix de ne pas parasiter notre site avec de la publicité et, surtout, nous sommes totalement indépendant, notre seul lobby c’est vous.

De cette rentrée, doit émerger une radio afin d’échanger avec vous, des pôles dans chaque grande ville afin de nous structurer et envoyer nos affiches, stickers… pour les manifestations. Nous avons fait un premier test à Bordeaux, l’appel des graphistes a été très concluant. L'émission “Appel à Témoins” où je reçois des infirmières, restaurateurs, opticiens, pompiers, avocats… est d’utilité publique de par des témoignages de terrain exceptionnels.

Bref j’aurais mille choses à vous dire des mille projets que j’ai en tête, mais tout est dans ce 4-4-2 :

Donc régalez-vous, que vous soyez vaccinés, non vaccinés, ne lâchez rien, car c'est ce qui nous mènera à la victoire.

A tchao les gars !

Marcel D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.