Les événements tendent vers une convergence malheureuse qui pourrait laisser les États-Unis dans un état très réduit avant la fin de l’année, tandis que le gouvernement de « Joe Biden » paralyse toutes nos institutions, en particulier l’armée, avec des intoxications mentales liées à la race et au sexe, afin de faire diversion à son propre effondrement imminent et fâcheux. Le « président » est de retour de ses pénibles voyages à travers l’Europe, qui comprenaient une réunion au sommet pour flatter Vladimir Poutine, dans l’espoir d’utiliser la Russie comme tampon contre une Chine de plus en plus hostile.
Dans une sorte de retournement comique de la première rencontre de George W. Bush avec Vlad Poutine – « J’ai pu me faire une idée de l’âme de cet homme », a déclaré W. Bush – cette fois, Vlad a regardé dans les yeux de « Ol’ Joe » et a probablement vu le fantôme de Konstantin Tchernenko. Vous vous souvenez peut-être que le vieux Konstantin a dirigé l’Union soviétique pendant environ un an, ses derniers mois à l’hôpital central de Moscou, où l’emphysème, l’insuffisance cardiaque congestive et la cirrhose du foie l’ont terrassé. « Joe Biden » n’a pas commencé à fumer des cigarettes à l’âge de neuf ans, comme Tchernenko, mais lorsque Vlad P. l’a regardé dans les yeux, il a probablement vu une ampoule de 15 watts vaciller à l’intérieur, et a joué en conséquence. Après le sommet, Vlad a qualifié le « POTUS » de « professionnel » pour la presse – une remarque pleine d’esprit, s’il en est une.
Vous pouvez voir un cortège d’événements qui s’accumulent maintenant vers une tempête épique de mauvais karma pour notre nation exceptionnelle, au tournant de l’été puis de l’automne. Tony Fauci, qui, avec une naïveté stupéfiante ou pour un autre motif, a aidé la Chine à développer une arme biologique, que la Chine a ensuite lâchée sur les États-Unis (et tous les autres). Résultat net : des millions de morts dans le monde entier, et un grand nombre de personnes ici extrêmement méfiantes à l’égard des vaccins dont le gouvernement fait la promotion agressive. Pendant ce temps, la moitié environ de la population américaine qui a reçu les vaccins doit maintenant s’inquiéter de l’effet de l’ingrédient actif, une protéine de pointe toxique, sur son cœur, ses vaisseaux sanguins, son cerveau et d’autres organes, et se demander si quelque chose de pire ne l’attend pas. Un piège a-t-il été tendu ? (Nous y reviendrons plus loin).
Nous venons d’apprendre le cas étrange, révélé la semaine dernière, d’un « haut responsable du contre-espionnage chinois », un vice-ministre de la Sécurité d’État, du nom de Dong Jingwei, qui a fait défection aux États-Unis en février. Ce qui est étrange, c’est qu’il est venu directement à la Defense Intelligence Agency (DIA) parce qu’il ne faisait pas confiance à la CIA ou au FBI pour échapper à l’influence de la Chine, et Dong a cherché à se protéger auprès d’eux. Encore un échec institutionnel américain ? Cela soulève toute une série de questions, notamment celle de savoir si Dong est un agent double ou triple de désinformation, ou quoi ? La rumeur veut qu’il fournisse des informations encore plus sordides sur le fils de « Joe Biden », Hunter, que ce que l’on sait déjà grâce à la cachette de mémos et de courriels logée dans son infâme ordinateur portable de l’enfer – pas seulement des escapades sexuelles en Chine, mais aussi des détails sur des transactions financières importantes pour l’entreprise familiale Biden. Et pas seulement cela, mais des tas d’autres informations sur d’autres personnalités politiques importantes payées par la Chine. Comme si le gouvernement américain n’était pas déjà en mauvaise posture auprès d’au moins la moitié des citoyens du pays.
Cette histoire d’espionnage chinois mûrit exactement au moment où l’audit des élections du comté de Maricopa, en Arizona, conclut la première phase de ses opérations – ce qui a effrayé le DNC et son personnel de relations publiques à MSNBC, CNN et au WashPo – avec beaucoup de bruits venant de Géorgie et de Pennsylvanie sur la possibilité de mener également des audits de vote. Tout cela, ajouté à la barge de déchets politiques toxiques de Dong, suggère que « Joe Biden » aura une vie encore plus courte que celle de Konstantin Tchernenko. Nous pourrions nous retrouver dans une crise constitutionnelle intense au milieu de l’été. N’oubliez pas cette idée….
Pendant que tout cela mijote sur le feu, nous avons aussi le cas des marchés boursiers américains qui atteignent des sommets bouillonnants sur un autre feu, et qui sont donc prêts pour un bouillonnement nauséabond. Un nouveau scandale gouvernemental meurtrier fournirait-il les quelques thermes supplémentaires nécessaires ? Et par scandale, j’entends plutôt une large perte de légitimité et une paralysie du gouvernement de « Joe Biden ». Par ailleurs, comment un accident de parcours affecterait-il les marchés du crédit ? Le dollar américain ? Ce qui reste de l’économie réel ? Disons simplement qu’il n’agira certainement pas comme un tonique pour tout cela, mais plutôt comme une bouffée d’éthylène glycol. Nous parlons donc maintenant d’une crise gouvernementale et d’une crise financière simultanées.
Imaginez maintenant ce qui pourrait se passer à l’automne si une nouvelle souche puissante, ou « troisième vague », du virus Covid-19 traverse l’Amérique. Nous avons déjà vu des spéculations dans les médias médicaux selon lesquelles l’action résiduelle des « vaccins » à ARNm, s’ils sont exposés à un autre nouveau coronavirus, pourrait avoir tendance à anéantir la réponse immunitaire de ceux qui ont été vaccinés, les tuant ainsi qu’une nouvelle cohorte de victimes parmi les non vaccinés, ce qui porterait à plusieurs millions le nombre d’Américains morts. Comment le pays pourrait-il gérer tout cela en même temps qu’une double crise économique et gouvernementale ? Nous n’avons même pas pu gérer la pandémie alors que nos institutions étaient censées fonctionner encore.
Et maintenant, pensez à ce qui pourrait se passer si la Chine décide que c’est le bon moment pour prendre le contrôle de Taïwan (et des principaux fabricants de puces du monde). Un ami avisé du blog écrit :
Ils vont frapper Taïwan, Guam, le Vietnam, la Corée du Sud, les Philippines, l’Australie. L’Iran cherchera à sécuriser la route terrestre de la Chine vers l’Afrique. La coalition israélo-saoudienne pourrait arrêter l’Iran mais seulement si la Chine ne l’aide pas. (L’Iran et la Chine sont très en avance sur nous dans la guerre par essaims de drones).
La Chine pourrait tout envahir en quelques semaines et établir un profond périmètre défensif avant que nous puissions réagir efficacement. Plus important encore, elle frappera si fort notre infrastructure que nous aurons du mal à riposter efficacement avant des années.
L’année dernière, nos faiblesses ont été exposées, ils vont maintenant s’efforcer de les exploiter. Ils n’attendront pas 2030, comme le prétendent nos dirigeants intrépides, pour que nous ayons le temps de nous amender. Sun Tzu leur dicte d’agir maintenant. Je parie qu’ils suivront ses conseils. C’est le domaine dans lequel ils sont le plus prévisibles. Xi suit L’art de la guerre à la lettre jusqu’à présent.
Cela vous fait prendre une profonde inspiration et dire, « Whoaaaa… ? »
Ce sont des inconnues connues, comme Rumsfeld aimait à le dire. Ajoutez à cela l’inconnue connue de la méga-sécheresse qui s’est déjà développée dans l’Ouest américain et ses implications pour l’approvisionnement en nourriture (sans parler de l’approvisionnement en électricité des grands barrages à l’Ouest du pays et de l’approvisionnement en eau des mégapoles californiennes). Ajoutez à cela l’extrême mauvaise humeur dans laquelle se trouvent les différents groupes ethniques et raciaux, due à la fermentation de la haine entre nous par les DNC-Marxistes depuis des années. Tout cela se résume à quelque chose qui ressemble à un effondrement américain. Je dis ça comme ça. Je dis aussi que c’est peut-être le moment de prévoir quelques sacs supplémentaires de riz, de haricots secs et de poudre de chili pour que ce soit comestible.
James Howard Kunstler
Vous pouvez voir un cortège d’événements qui s’accumulent maintenant vers une tempête épique de mauvais karma pour notre nation exceptionnelle, au tournant de l’été puis de l’automne. Tony Fauci, qui, avec une naïveté stupéfiante ou pour un autre motif, a aidé la Chine à développer une arme biologique, que la Chine a ensuite lâchée sur les États-Unis (et tous les autres). Résultat net : des millions de morts dans le monde entier, et un grand nombre de personnes ici extrêmement méfiantes à l’égard des vaccins dont le gouvernement fait la promotion agressive. Pendant ce temps, la moitié environ de la population américaine qui a reçu les vaccins doit maintenant s’inquiéter de l’effet de l’ingrédient actif, une protéine de pointe toxique, sur son cœur, ses vaisseaux sanguins, son cerveau et d’autres organes, et se demander si quelque chose de pire ne l’attend pas. Un piège a-t-il été tendu ? (Nous y reviendrons plus loin).
Nous venons d’apprendre le cas étrange, révélé la semaine dernière, d’un « haut responsable du contre-espionnage chinois », un vice-ministre de la Sécurité d’État, du nom de Dong Jingwei, qui a fait défection aux États-Unis en février. Ce qui est étrange, c’est qu’il est venu directement à la Defense Intelligence Agency (DIA) parce qu’il ne faisait pas confiance à la CIA ou au FBI pour échapper à l’influence de la Chine, et Dong a cherché à se protéger auprès d’eux. Encore un échec institutionnel américain ? Cela soulève toute une série de questions, notamment celle de savoir si Dong est un agent double ou triple de désinformation, ou quoi ? La rumeur veut qu’il fournisse des informations encore plus sordides sur le fils de « Joe Biden », Hunter, que ce que l’on sait déjà grâce à la cachette de mémos et de courriels logée dans son infâme ordinateur portable de l’enfer – pas seulement des escapades sexuelles en Chine, mais aussi des détails sur des transactions financières importantes pour l’entreprise familiale Biden. Et pas seulement cela, mais des tas d’autres informations sur d’autres personnalités politiques importantes payées par la Chine. Comme si le gouvernement américain n’était pas déjà en mauvaise posture auprès d’au moins la moitié des citoyens du pays.
Cette histoire d’espionnage chinois mûrit exactement au moment où l’audit des élections du comté de Maricopa, en Arizona, conclut la première phase de ses opérations – ce qui a effrayé le DNC et son personnel de relations publiques à MSNBC, CNN et au WashPo – avec beaucoup de bruits venant de Géorgie et de Pennsylvanie sur la possibilité de mener également des audits de vote. Tout cela, ajouté à la barge de déchets politiques toxiques de Dong, suggère que « Joe Biden » aura une vie encore plus courte que celle de Konstantin Tchernenko. Nous pourrions nous retrouver dans une crise constitutionnelle intense au milieu de l’été. N’oubliez pas cette idée….
Pendant que tout cela mijote sur le feu, nous avons aussi le cas des marchés boursiers américains qui atteignent des sommets bouillonnants sur un autre feu, et qui sont donc prêts pour un bouillonnement nauséabond. Un nouveau scandale gouvernemental meurtrier fournirait-il les quelques thermes supplémentaires nécessaires ? Et par scandale, j’entends plutôt une large perte de légitimité et une paralysie du gouvernement de « Joe Biden ». Par ailleurs, comment un accident de parcours affecterait-il les marchés du crédit ? Le dollar américain ? Ce qui reste de l’économie réel ? Disons simplement qu’il n’agira certainement pas comme un tonique pour tout cela, mais plutôt comme une bouffée d’éthylène glycol. Nous parlons donc maintenant d’une crise gouvernementale et d’une crise financière simultanées.
Imaginez maintenant ce qui pourrait se passer à l’automne si une nouvelle souche puissante, ou « troisième vague », du virus Covid-19 traverse l’Amérique. Nous avons déjà vu des spéculations dans les médias médicaux selon lesquelles l’action résiduelle des « vaccins » à ARNm, s’ils sont exposés à un autre nouveau coronavirus, pourrait avoir tendance à anéantir la réponse immunitaire de ceux qui ont été vaccinés, les tuant ainsi qu’une nouvelle cohorte de victimes parmi les non vaccinés, ce qui porterait à plusieurs millions le nombre d’Américains morts. Comment le pays pourrait-il gérer tout cela en même temps qu’une double crise économique et gouvernementale ? Nous n’avons même pas pu gérer la pandémie alors que nos institutions étaient censées fonctionner encore.
Et maintenant, pensez à ce qui pourrait se passer si la Chine décide que c’est le bon moment pour prendre le contrôle de Taïwan (et des principaux fabricants de puces du monde). Un ami avisé du blog écrit :
Ils vont frapper Taïwan, Guam, le Vietnam, la Corée du Sud, les Philippines, l’Australie. L’Iran cherchera à sécuriser la route terrestre de la Chine vers l’Afrique. La coalition israélo-saoudienne pourrait arrêter l’Iran mais seulement si la Chine ne l’aide pas. (L’Iran et la Chine sont très en avance sur nous dans la guerre par essaims de drones).
La Chine pourrait tout envahir en quelques semaines et établir un profond périmètre défensif avant que nous puissions réagir efficacement. Plus important encore, elle frappera si fort notre infrastructure que nous aurons du mal à riposter efficacement avant des années.
L’année dernière, nos faiblesses ont été exposées, ils vont maintenant s’efforcer de les exploiter. Ils n’attendront pas 2030, comme le prétendent nos dirigeants intrépides, pour que nous ayons le temps de nous amender. Sun Tzu leur dicte d’agir maintenant. Je parie qu’ils suivront ses conseils. C’est le domaine dans lequel ils sont le plus prévisibles. Xi suit L’art de la guerre à la lettre jusqu’à présent.
Cela vous fait prendre une profonde inspiration et dire, « Whoaaaa… ? »
Ce sont des inconnues connues, comme Rumsfeld aimait à le dire. Ajoutez à cela l’inconnue connue de la méga-sécheresse qui s’est déjà développée dans l’Ouest américain et ses implications pour l’approvisionnement en nourriture (sans parler de l’approvisionnement en électricité des grands barrages à l’Ouest du pays et de l’approvisionnement en eau des mégapoles californiennes). Ajoutez à cela l’extrême mauvaise humeur dans laquelle se trouvent les différents groupes ethniques et raciaux, due à la fermentation de la haine entre nous par les DNC-Marxistes depuis des années. Tout cela se résume à quelque chose qui ressemble à un effondrement américain. Je dis ça comme ça. Je dis aussi que c’est peut-être le moment de prévoir quelques sacs supplémentaires de riz, de haricots secs et de poudre de chili pour que ce soit comestible.
James Howard Kunstler
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.