26 juin 2021

Les vaccins sont INUTILES contre le dernier mutant "Delta"

http://

Alors que les décès induits par les vaccins s’accélèrent dans le monde, le récit des médias grand public se réoriente pour rejeter le blâme sur les inoculations coagulantes, ainsi que sur une nouvelle mutation encore plus virulente du virus Covid, appelée "Variant Delta".

Ce variant permet maintenant de masquer les décès dus aux injections, "il y a du sang" sur les mains du complexe industriel des vaccins. Un médecin de l'Organisation mondiale de la santé met déjà en garde contre « une efficacité réduite », ce qui signifie que la vaccination ne fonctionne pas du tout, les injections d'ARNm étant inutiles contre les variants que les vaccinés produisent à l'infini, ce qui permet de maintenir la maladie.

Les vaccins Covid-19 rendent les vaccinés plus susceptibles d'attraper et de mourir d'un variant mutant, "Delta" ou autre.

Le « Delta » se propage comme une traînée de poudre à travers l’Europe et les États-Unis, et la « première génération » de vaccins Covid est considérée comme sans efficacité contre lui. Combien de « générations » de vaccins et de variants y aura-t-il encore, et à quelle fréquence ? Les Américains auront-ils besoin d'un rappel tous les trois mois, jusqu'à leur mort ? Ils n'aimeront pas cette nouvelle...

Cachez-vous votre sauver votre vie… c'est l'invasion des mutants du Covid-19. Tous les vaccinés devront rester confinés, masqués et mis en quarantaine chez-eux jusqu'à nouvel ordre, car les vaccins vous affaiblissent et vous rendent plus sensibles aux variants/mutants. Et pendant ce temps, le "Delta" se répand à travers les États-Unis.

Les souches mutantes du Covid-19 sont indifférentes aux vaccins, l'OMS l'a pratiquement déjà admis. Le variant "Beta" attaque les vaccinés en Afrique du Sud, au moment où vous lisez cet article. Les variants sont aussi utilisés comme couverture pour tous les décès et les caillots sanguins causés par les vaccins, et pour tous les moutons vaccinés qui continuent d'attraper le Covid-19, même après vaccination. Il est évident, alors que l'OMS se démène pour convaincre tous les non-vaccinés que les vaccins fonctionnent, alors qu'ils ne sont tout simplement pas aussi efficaces qu'ils l'avaient espéré.

"L'objectif de la vaccination était que ceux qui sont le plus à risque de contracter une maladie grave et ceux qui sont les plus exposés, reçoivent ces vaccins et soient protégés", a déclaré un médecin de l'OMS. Mais vous ne pouvez pas faire en sorte que toutes ces personnes, qui luttent déjà contre le cancer, le diabète, les maladies cardiaques et la maladie d'Alzheimer, doivent aussi se battre contre des effets secondaires graves, qui provoquent des caillots sanguins et des inflammations cardiaques, ça les tue. Ensuite, ils utilisent simplement de tests Covid pour dire que ces gens sont morts du Covid, du Delta, du Beta, ou de tout autre nom donné par les universitaires.

Des médecins de l’OMS annoncent que des mutants Covid « doubles » et « triples » sont en route pour l’Amérique

Oui, les doubles et triples mutants éroderont encore le peu d'efficacité de la première vaccination de masse, pour atteindre une efficacité pointant vers zéro. Il semble que cela soit possible, car les inoculations d'ARNm et de vecteurs viraux vous rendent plus susceptible d'attraper et de mourir de ces nouveaux mutants, qui seraient plus virulents. L'efficacité des vaccins Covid-19 arrive en pourcentage négatif, en raison du risque accru d'attraper des mutants doubles et triples.

C'est l'infinité des mutations en cours, affirment les médecins de l'OMS, qui anéanti totalement toutes les prétentions de ces "vaccins". Encore une fois, blâmez le virus pour la mort et la destruction, mais jamais les vaccins.

Le récit change maintenant et affirme que les nouvelles versions mutantes du Covid augmentent dans «les régions sous-vaccinées des États-Unis», sans en apporter aucune preuve à partager avec la communauté médicale et les journalistes intègres. La plupart des non-vaccinés ne s'approche pas d'un test PCR, car cela fait partie de l'appât. Ils génèrent les fameux "cas positifs". C'est un stratagème. Une autre histoire pour inciter davantage de personnes à se faire injecter des vaccins expérimentaux dangereux, que l'OMS déclare déjà obsolètes.

Pourquoi une personne sensée se ferait-elle inoculer un vaccin qui sera inutile un mois plus tard ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.