18 juin 2021

Croisière interrompue après que huit membres d'équipage VACCINES aient été testés positifs

http://

L'Odyssey of the Seas, de la compagnie Royal Caribbean, devait quitter Port Everglades le 3 juillet. La croisière a été interrompue après que huit membres d'équipage ont été testés positifs pour COVID. Étrangement, les huit membres d'équipage testés positifs au COVID ont été « vaccinés », prouvant encore une fois que les vaccins à ARMn n'empêchent pas les gens de se révéler positifs au COVID ou de transmettre une infection. Royal Caribbean a découvert que les vaccinés provoquent des épidémies et que les vaccins ne sont pas des élixirs magiques qui empêchent l'infection.

La bonne nouvelle est que seuls deux des cas positifs ont présenté des symptômes, et ces symptômes étaient bénins, comme tout autre virus du rhume. Être Testé positif au COVID et ne présenter aucun signe de maladie est une tendance qui se produit à la fois pour les vaccinés et les populations non vaccinées, depuis plus d'un an. Même si AUCUN de ces cas positifs sur l'Odyssey of the Seas ne représente un problème de santé publique viable, le CDC a mis en quarantaine des centaines de membres d'équipage non infectés et vaccinés et a interrompu les opérations du navire ! La date de mise en service inaugurale du navire est désormais le 31 juillet. Selon les normes de test actuelles, le CDC trouvera toujours un « CAS COVID », peu importe si une personne est vaccinée ou non. En vertu des normes de quarantaine actuelles, les navires ne navigueront plus et la vie des gens sera un enfer.

L'industrie des navires de croisière et les libertés humaines fondamentales sont attaquées

Pendant plus d'un an, Royal Caribbean, et le reste de l'industrie des navires de croisière, ont acquiescé à contrecœur aux décrets médicaux illégaux et à la fausse autorité du CDC, espérant que l'agence rendrait aux gens leurs libertés fondamentales. Mais alors que l'industrie en vient à compter sur le CDC pour les libertés économiques et personnelles fondamentales, de plus en plus de ces libertés individuelles sont supprimées. L'industrie des navires de croisière n'a pas du tout été autorisée à fonctionner conformément aux directives du CDC, car des milliers d'employés de navires de croisière sont obligés de participer à une expérience vaccinale. Pendant tout ce temps, les directives du CDC font de la publicité pour la « sécurité » tout en continuant à violer les principes d'autonomie corporelle et de consentement éclairé.

En ciblant spécifiquement l'industrie des navires de croisière, le CDC contredit ses propres directives et discrimine une industrie par rapport à toutes les autres. Le CDC ne répond plus aux épidémies de maladies infectieuses de manière fondée sur des preuves. Cette agence voyous de fonctionnaires non élus a abusé de son autorité, en verrouillant une industrie sans donner aux individus le choix d'assumer leurs propres risques. Les individus ont assumé des risques avec des virus, des bactéries et des champignons infectieux pendant des siècles, sans avoir à participer à une expérience et à un système de passeport qui les asservissent davantage et favorisent de futures épidémies.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut consulter un médecin sur un bateau de croisière (y compris les crises cardiaques , les anévrismes et les caillots sanguins causés par les vaccins COVID), mais dans le cas d'Odyssey of the Seas, COVID n'est pas l'une des raisons. Néanmoins, le CDC a le pouvoir d'arrêter toute la croisière pendant encore deux mois et d'isoler les personnes vaccinées qui ont fait à leur corps tout ce que le CDC voulait.

La Floride se bat contre le CDC pour s'assurer que les personnes non vaccinées ne soient pas séparées

Le CDC a bloqué l'industrie des navires de croisière pendant plus d'un an afin de mettre en œuvre les passeports vaccinaux aux États-Unis. La législature de l'État de Floride a riposté contre les passeports vaccinaux et a adopté une loi pour punir toute entité malhonnête (comme le CDC) qui menace de violer la confidentialité médicale d'un individu ou de discriminer une personne en fonction de son statut vaccinal. Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, est sur le point d'appliquer cette loi, en avertissant le CDC voyou. Par conséquent, tous les navires de croisière qui quittent la Floride ne peuvent légalement exiger que les passagers prouvent leur statut vaccinal. Les individus en Floride ne seront PAS séparés ou maltraités. Ils seront traités avec dignité et pourront assumer leur propre niveau de risque, comme ce fut toujours le cas. Quant aux vaccinés : ils continueront à être testés positifs pour COVID et à propager des protéines de pointe et d'autres maladies; par conséquent, ils NE DEVRAIENT JAMAIS recevoir un traitement préférentiel ou des privilèges spéciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.