Il y a maintenant 3.532 variants du Covid-19 en circulation en Inde, selon les derniers rapports, ils sont tous apparus immédiatement après le début de la vaccination de masse.
Selon un rapport du 6 mai du The Hindu, il est confirmé que 27 États indiens sont affligés de ces variants, qui ont été identifiées à partir de 13.000 échantillons séquencés. Parmi les 3.532 variants identifiés, 1.527 se sont avérés être des variants B.1.6.1.7, ou «double mutant».
Cette nouvelle a conduit le gouvernement indien à annoncer une «troisième vague», qui, selon lui, est «inévitable compte tenu de la flambée actuelle des infections».
La variante B.1.1.7, qui circulerait dans tout le Royaume-Uni serait en déclin en Inde, tandis qu'une autre souche à double mutant connue sous le nom de B.1.617 serait en augmentation.
Le gouvernement indien affirme que le B.1.617 pourrait être lié à la «deuxième vague» qui aurait causé un certain nombre de décès ces dernières semaines.
«L'augmentation actuelle des cas observés, au cours du dernier mois et demi dans certains États, montre une corrélation avec le risque du variant mutant indien», a annoncé SK Singh, directeur du National Center for Disease Control (NDCC) en Inde.
«Le variant britannique a diminué proportionnellement à travers le pays au cours du mois et demi écoulé.»
Les vaccins ARNm diffusent les variants, et la Chine communiste en rie
Juste au moment où les médias grand public ont commencé à rapporter ces chiffres, et à parler des nouveaux variants effrayants, Kamala Harris a émis une interdiction de voyager en Inde.
Depuis que la première, la deuxième et les autres «vagues», establishment fait maintenant des heures supplémentaires pour essayer de raviver la peur d'encore plus de vagues, afin de garder les gens effrayés et muselés à l'intérieur de leurs maisons, pour le reste de leur vie.
En parlant de son bilan quotidien record, le ministère indien de la Santé a blâmé les «variantes» plutôt que de discuter de l'éléphant dans la pièce. Tout allait bien en Inde jusqu'au début des campagnes de vaccination de masse, et maintenant plus de gens meurent chaque jour que jamais auparavant.
Se pourrait-il que les injections en soient responsables ? La réponse évidente est oui. Mais tant que les médias traditionnels refusent de relier les points, beaucoup croiront que les variants se propagent dans l'air, nécessitant la création de vaccins encore plus mortels.
Cette dépendance au vaccin sera la chute de la planète, qui a subi un lavage de cerveau pour lui faire croire que chaque bruissement nécessite une autre injection comme «remède». Et chaque nouvelle injection s'accompagnera de plus de maladies, créant un cycle sans fin de maladies et de vaccinations.
Pendant ce temps, l'Inde tente de sauver la face en diffusant des messages affirmant que la situation est sous contrôle et que les autres pays ne devraient pas s'inquiéter. La Chine communiste, en réponse, s'est moquée de l'Inde et de la mort massive qui s'y produit.
Le Parti communiste chinois (PCC) sait certainement que les injections propagent la maladie, vu que les deux ont été fabriquées en Chine, grâce à Anthony Fauci.
Combien de personnes ont vite oublié que nous ne serions pas dans un tel gâchis, sans les machinations originaires de Wuhan, il y a un an et demi. L'Orient comme l'Occident ont été impliqués dans le déchaînement de tout cela, et il n'y a pas de fin en vue à cette folie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.