27 avril 2021

Vaccination ARNm : la loterie !

http://

Les jambes d'une femme se sont couvertes de cloques douloureuses remplies de sang, après sa vaccination AstraZeneca.

Sarah Beuckmann, de Glasgow, a initialement développé des symptômes pseudo-grippaux lorsqu'elle a reçu sa première dose du vaccin, le 18 mars.

Mais une semaine plus tard, elle a commencé à ressentir des picotement dans ses jambes et a remarqué une éruption cutanée autour de ses chevilles.

La femme de 34 ans s'est rendue à A&E alors que des ampoules douloureuses apparaissaient.

Elle a passé plus de deux semaines à l' hôpital de l'Université Queen Elizabeth à subir des tests, qui ont déterminé qu'elle avait fait une réaction au vaccin.

Sarah a dit qu'elle encouragerait toujours les gens à recevoir le vaccin, car elle sait que son effet secondaire était extrêmement rare.

Mais la maman, dont l'éruption cutanée s'est propagée à ses bras, son visage et ses fesses, veut que les gens soient conscients des changements que cela peut provoquer sur le corps et quoi faire s'ils ont une réaction extrême.

Les jambes entières de Sarah Beuckmann se sont transformées en une seule ampoule géante après avoir reçu le vaccin d'Oxford (Photo: Mirrorpix)

Elle a déclaré au Daily Record: "Je pense toujours que les gens devraient être vaccinés et le nombre de personnes qui l'ont été et qui n'ont pas eu de problèmes montre que c'est sans danger pour la plupart.

"Je veux juste que les gens sachent qu'il y a des réactions qui peuvent survenir et n'ignorent pas les éruptions cutanées.

"Ce n'est pas pour effrayer les gens, mais juste au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, cela signifie qu'ils vont recevoir un traitement immédiatement."

Pour tenter de déterminer ce qui a déclenché l'éruption cutanée, les médecins ont effectué des tests de dépistage du VIH, de l'herpès et d'autres affections cutanées - mais les résultats sont tous revenus négatifs.  

Les médecins ont finalement décidé que le vaccin avait provoqué sa réaction, après avoir effectué deux biopsies.

Ils ont mis Sarah sous stéroïdes qui aident à sa guérison.

Sarah a également développé un abcès sur son visage (Image: Mirrorpix)

Sarah a déclaré: "J'utilise également actuellement un fauteuil roulant simplement parce que je ne peux pas marcher avec mes jambes bandées tous les jours et les ampoules sur la plante de mes pieds.

"À un moment donné, j'étais assis là à penser:« Vais-je me faire amputer les jambes?" parce que je ne savais pas ce qui se passait et, de toute évidence, c'est également nouveau pour le personnel de l'hôpital.

"J'étais à l'hôpital universitaire Queen Elizabeth et je ne peux rien reprocher à cet hôpital. Des aides signants aux consultants, tout le monde était absolument fantastique avec moi. Je n'aurais pas pu demander de meilleurs soins.

Le dermatologue, le Dr Emma Wedgeworth, a décrit la réaction de Sarah comme «extrêmement rare».

Elle a dit que les vaccins sont conçus pour activer le système immunitaire et que parfois une activation anarchique peut se manifester au niveau de la peau.

Un porte-parole du NHS Greater Glasgow et Clyde a ajouté qu'il était normal que les vaccins provoquent des effets secondaires potentiels, mais que ceux-ci "doivent être constamment équilibrés par rapport aux avantages "escomptés" dans la prévention de la maladie ''. 

Source 

Cette personne aurait-elle subie un ablation du cerveau ? Masochisme ? Payée pour témoigner ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.