Une jeune femme de Nashville, Tennessee, a reçu une deuxième dose du vaccin expérimental Pfizer le 16 avril. Brandy McFadden s'est immédiatement senti mal après l'injection et a commencé à avoir de graves problèmes de santé l'après-midi suivant.
Ces douleurs et maladies induites par la vaccination sont le quotidien de dizaines de milliers de personnes, qui ont soit signalé leurs effets secondaires au système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS), soit se sont vu dire par les autorités médicales qu'elles n'y pouvaient rien. La plupart des gens sont convaincus que les problèmes liés à ces vaccins expérimentaux sont normaux et résultent du fonctionnement de leur système immunitaire. On a dit à de nombreuses personnes que leurs maux de tête, leur inflammation, leur fatigue et leur fièvre, induits par le vaccin, sont quelque chose de normal.
Une femme de Nashville paralysée après sa vaccination Pfizer
Les maux de Brandy McFadden ne se sont pas calmées. Elle a contacté une station de radio locale et a déclaré aux journalistes qu'elle était paralysée après avoir reçu le vaccin Pfizer. En seulement 24 heures, McFadden a perdu la capacité de marcher et a éprouvé une douleur atroce dans son cou. "Cela a commencé à empirer progressivement et j'ai juste commencé à crier de douleur", a rapporté McFadden à News4 de Nashville. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne soit paralysée du cou vers le bas. Son mari l'a emmenée aux urgences du centre médical de l'université Vanderbilt. Après six jours d'évaluation, les médecins ont confirmé qu'il n'y avait aucune condition sous-jacente. Ses analyses sanguines, EMG, IRM et tomodensitométrie sont revenues à la normale. «En ce qui concerne les réponses aux raisons pour lesquelles cela s'est produit, ils ne le savent pas», a-t-elle déclaré.
Un vaccin qui détourne la synthèse protéique de ses cellules, obligeant ces cellules à produire des protéines de pointe étrangères, n'est rien d'autre qu'une arme inflammatoire. Cette inflammation peut affecter gravement les systèmes cardiovasculaire ou nerveux. L'inflammation est le précurseur d'une maladie chronique et est la cause sous-jacente d'une maladie grave au cours de toute maladie infectieuse. Dans leur quête pour provoquer une réponse immunitaire, les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna exacerbent un cycle d'inflammation dans le corps humain - la raison pour laquelle les gens souffrent et meurent d'infections en premier lieu.
Après une semaine de souffrance, McFadden a finalement retrouvé de la mobilité dans ses bras et ses orteils. L'inflammation sévère est directement liée au vaccin Pfizer. «Cela a été un cauchemar», dit-elle. «Je voulais juste me faire vacciner, et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat»
Le centre médical de l'université Vanderbilt a refusé de commenter la question, se prosternant devant Pfizer et leur poussée coercitive d'expérimentation humaine. Pfizer a donné une réponse à News4, affirmant comme à son habitude : «Pour le moment, notre examen en cours n'a identifié aucun signal de sécurité lié à la paralysie et au vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19.»
Un autre cas de paralysie en Pennsylvanie
Un autre cas de paralysie induite par le vaccin a également été porté à l'attention des médias à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Une femme de 33 ans nommée Rachael Cecere Park a signalé sa paralysie à WPXI Channel 11 à Pittsburgh .
Cecere se sentait mal après avoir reçu sa première dose Pfizer. Douze heures plus tard, Cecere était complètement paralysée. Elle a également subi une batterie de tests à l'hôpital général d'Allegheny avant d'être transférée à la Cleveland Clinic. Elle aussi n'avait pas de maladies rares, d'affections sous-jacentes ou de troubles.
Cecere a déclaré à WPXI : «C'est effrayant de s'endormir en bonne santé et de se réveiller à 1h30 du matin paralysée. Je compte maintenant sur ma fille pour me donner mon téléphone, pour appeler, pour obtenir de l'aide. »
Cecere reprend lentement le contrôle de son corps, mais souffre actuellement des hanches. Les médecins de la Cleveland Clinic conviennent que la vaccination Pfizer a provoqué une réaction inflammatoire dans son système nerveux, entraînant une paralysie du cou vers le bas.
McFadden a contacté Cecere et est resté en contact. «Vous êtes heureux de pouvoir converser avec quelqu'un qui vous comprend, mais vous vous dites, 'comment cela peut-il se produire?'» s'écrie McFadden.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.