25 avril 2021

L'acteur Yves Rénier (commissaire Moulin) est mort

http://

Voici un article du 01/03/2021 où il parlait des pressions familiales subies afin de se faire vacciner. Sa vaccination devait avoir lieu en mai mais elle avait été avancée :

Yves Rénier s'est fait remonter les bretelles par son épouse en raison du vaccin contre la Covid-19. Le comédien de 78 ans a révélé sur le plateau de L'instant de Luxe pourquoi sa femme s'est mise en colère contre lui.

Les people ont-ils des passe-droits pour accéder au vaccin contre la Covid-19 ? C'est la question que se posent beaucoup de Français surtout depuis la révélation de la vaccination de Nicolas Sarkozy alors qu'il est âgé de 66 ans. Depuis le lancement de la campagne vaccinale, pour le moment, seules les personnes de plus de 75 ans ou atteintes de comorbidité peuvent prétendre aux deux doses protégeant contre le virus. Et si l'injection reçue par l'ancien président de la République suscite toujours des interrogations, même si son entourage confirme qu'il avait une prescription médicale, Yves Rénier, lui, assure qu'il est très loin de faire partie des privilégiés.

"Je n'étais pas très pressé"

Sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, l'acteur a ainsi confié que le fait d'être une célébrité ne facilitait pas du tout les choses pour obtenir un rendez-vous et se faire vacciner. Il a même révélé qu'il avait été sermonné par son épouse. "Quand j'ai commencé à m'en occuper, c'était il n'y a pas très longtemps... après m'être copieusement fait engueuler par mon épouse qui m'a dit : ’Mais enfin, tu es un dingue ! Tu n'as pas pris tes dispositions pour te faire vacciner ! Tout le monde se fait vacciner !’", a-t-il révélé, en avouant qu'il n'était "pas très pressé". Un désintérêt pour le vaccin qu'il a payé au prix fort puisqu'il n'a finalement réussi à obtenir un rendez-vous que pour le mois de mai.

Pourtant Yves Rénier a assuré qu'il "remplissait les cases" pour obtenir en priorité une première injection. "J'ai 78 ans et je suis cardiaque", a-t-il expliqué. Le comédien de Commissaire Moulin a finalement réussi à trouver une place un peu plus tôt. Malgré la difficulté qu'il a rencontrée pour obtenir un rendez-vous pour une vaccination, Yves Rénier ne souhaite pas accabler le gouvernement. "Je ne vais pas hurler avec les loups ! Je n'aimerais pas être dans la peau de Macron, a-t-il déclaré. C'est infernal d'avoir à lutter contre le Covid, les Gilets Jaunes... C'est trop simple, il faut toujours des responsables ! C'est une histoire qui va se régler. Le monde a été fait de pandémies, il y en a eu depuis la nuit des temps. On apprend à se réguler nous-mêmes." Un appel donc au calme pour les plus remontés contre les actions du gouvernement.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.