Les rapports ont commencé avec un utilisateur d'Instagram non vacciné, partageant avec ses abonnés qu'après des années de cycles réguliers, elle a raté son cycle menstruel deux mois de suite. Peu de temps après avoir partagé son expérience, la femme a commencé à remarquer des articles de presse grand public établissant un lien entre les problèmes menstruels et le vaccin covid.
Après avoir émis l'hypothèse que la réaction négative des femmes aux vaccins expérimentaux à ARNm - même s'ils ne sont pas vaccinés - peut être due à l'excrétion, de nombreuses autres femmes ont commencé à partager leurs témoignages.
Le compte est passé de 9.000 abonnés à 30.000 en moins de 24 heures, alors qu'elle commençait à partager les témoignages.
Malheureusement, les cycles menstruels anormaux n'étaient pas la seule réaction indésirable au vaccin chez les femmes non vaccinées, beaucoup ont suggéré que leurs récentes fausses couches pourraient être dues à la présence du vaccin et des personnes vaccinées.
Après avoir lu des centaines de témoignages, l'utilisateur d'Instagram a appris que de nombreuses femmes avaient subi des opération, la muqueuse de l'utérus s'affaissant. Une recherche rapide sur Google du terme a montré un pic dans les résultats de recherche en janvier 2021, lorsque les vaccins Covid-19 ont été introduits.
Beaucoup ont émis l'hypothèse que les vaccins Covid-19 affecteraient la fertilité et il semble que ces allégations se confirment. Pour plus de témoignages, regardez cette vidéo .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.