26 avril 2021

Dans le monde entier, une résistance croissante à la politique corona se développe

http://
Des enquêteurs et des avocats enquêtent. Le 2e tribunal de Nuremberg est un fait. Son acte est en préparation depuis des mois maintenant.

C'est sous la direction de l'avocat allemand Dr. Reiner Fuellmich, qui dépose actuellement un recours collectif. Qu'est-ce qu'un recours collectif ? Un recours collectif, également appelé action représentative ou action collective, est une forme de jurisprudence dans laquelle un grand nombre de personnes porte collectivement une réclamation devant le tribunal ou dans laquelle une certaine catégorie de défendeurs est poursuivie.

Et maintenant de bonnes nouvelles de Norvège:
  • Un groupe de chercheurs norvégiens a intenté une action en justice contre la politique corona.
  • Le gouvernement norvégien est poursuivi pour crimes contre l'humanité.
  • Un rapport à ce sujet a été envoyé au poste de police d'Ålesund .
  • Une copie du rapport est actuellement envoyée à la Cour pénale internationale, puis publiée sur Internet.
  • Vous pouvez voir la version norvégienne du rapport, envoyée à la police, traduite ci-dessous.
  • Vous pouvez télécharger le document officiel (en norvégien) ici .

(Lorsque vous cliquez sur le lien, attendez 5 secondes, appuyez sur le bouton du bas 'GET LINK'. Ensuite, une nouvelle fenêtre apparaîtra, fermez-la immédiatement. Dans l'ancienne fenêtre, vous basculerez directement vers le fichier)

Début du rapport norvégien

Rapport de police 19/03 2021

L'examen principal s'applique à tous ceux énumérés ici dans le document avec les organisations directement responsables de celles-ci: Erna Solberg et Bent Høye.

L'ensemble du gouvernement ainsi que l'ensemble du Storting et de la FHI, du CEPI, de l'OMS, du GPMB et d'autres organisations associés à cela ainsi que les parties coresponsables mentionnées dans la notification ci-dessous, à l'exception de Nuremberg. La notification est également envoyée avec le même libellé Nuremberg et La Haye. Des copies seront envoyées pour lecture publique et envoyées aux organisations importantes, à toutes les municipalités, aux médecins, aux médecins chargés de la lutte contre les infections, aux barreaux et aux organisations de défense des droits humains. Il diffusera tous les médias sociaux et la presse mondiale imaginables.

Avec le recul, il ne devrait pas être possible de dire… Je ne le savais pas.

Rappelle que sur la base de preuves similaires dans plusieurs autres pays, un procès a été ouvert à Nuremberg et le procès est désormais approuvé et actif par le tribunal de Nuremberg. Rappelle également ce qui suit Les lois de Nuremberg ont maintenant un ajout important pour ceux qui reçoivent cet examen.

Citation, "Je n'ai suivi que les commandes n'est plus valide"

Lignes directrices de Nuremberg 1947

Ainsi, le destinataire de cet examen n'est pas protégé par ses supérieurs et ses devoirs

même pour intervenir de manière indépendante et rapporter leurs connaissances. J'exige des commentaires  sur l'examen dès que possible reçu.

Points forts:

    • Éprouvé avec les propres données / documents et chiffres du NIPH, ce qui démontre
    • Participe à une fausse pandémie planifiée au niveau international. (Voir document ci-joint)
    • Violation du droit international et des droits de l'homme
    • Violation de la définition des droits de l'homme de la Commission européenne par des règles coercitives
    • Violation des règles de Nuremberg et de La Haye sur les droits de l'homme fondamentaux
    • Violation de la constitution norvégienne sur plusieurs points

Ce qui précède est également signalé.

Changer la définition de la pandémie pour provoquer le verrouillage.

Note latérale : demandez-vous, où s'est passée la saison de la grippe? Le mot clé est de changer le chiffre avec un nom différent. Alors PHASE l'enregistrement de la grippe «phare». Changement de page introduction de Covid 19 dans les chiffres.

Voir en particulier le chapitre 6-7 dans le document ci-joint où les chiffres ci-dessus sont présentés et prouvés avec clarté dans leurs propres mots. (Il est important de collecter des preuves rapidement, puis ils manipulent et modifient constamment leur propre documentation).

Violation des droits de l'homme supplémentaires:

Note latérale: vaccination obligatoire, exercice de santé obligatoire, police et abus de la force militaire et abus de ces organes illégaux pour Lock Down. Les plans d'introduction coercitive des passeports vaccinaux, de la vaccination, car la liberté de mouvement et d'emploi sont limités et forts sans vaccination et vaccination. Est-ce donc volontaire?

Fait référence aux déclarations de l'industrie pharmaceutique dans les médias. Cela fait partie de l'examen et de la violation des droits de l'homme. Il s'agit d'une tentative active de discrimination, de restriction de mouvement et de liberté à laquelle toute personne a droit. Ceci encore pour un comportement de fausse pandémie, ainsi qu'une vaccination forcée avec un vaccin dangereux. Dictature médicale?

Infractions nationales

Code pénal, chapitre 17

Notre gouvernement viole plusieurs lois du «Code pénal, chapitre 17. Protection de l'indépendance de la Norvège et d'autres intérêts nationaux fondamentaux», en créant sciemment une fausse pandémie avec ses conséquences pour les personnes, la santé mentale, les soins de santé, les droits de l'homme et en cédant la souveraineté à la puissance étrangère comme objectif final. (Trahison du pays).

Le document joint le prouve avec POIDS et solidité. Une organisation de puissance étrangère que l'ONU-UE-OMS et le WEF sont clairement parmi les forces motrices derrière cela. Ceci est notre dépôt et le gouvernement et FHI, le CEPI, impliqué de manière globale et familier avec. Fait référence au document. D'autres paragraphes non mentionnés, d'éventuelles autres violations du droit international, les droits de l'homme enregistrés par la lecture d'un document par un avocat de la police, devraient être automatiquement ajoutés en tant que chefs d'accusation.

Le niveau de gravité indique, à mon avis, et en regardant ce matériel comme je

reçu, indiquez le niveau de Nuremberg et la Cour suprême. La police et l'armée sont instamment priées d'agir immédiatement pour obtenir des preuves et arrêter un exercice de pouvoir hostile démontrable par le peuple, ainsi que Berge, en direct! Cela a des implications majeures pour la souveraineté et la santé publique et la disparition de l'économie du pays,

basé sur une fausse pandémie avérée et Lock Down. (Voir le document principal)

Un peu sur les preuves:

Les preuves sont solides et proviennent principalement de sources officielles telles que FHI et l'OMS

ce qui prouve une fausse pandémie planifiée avec ses propres données numériques, ainsi que des publications sur elle-même. (Sources). Le contexte rend les preuves généralement solides sur la base de leurs propres sources et matériaux. En même temps, cela prouve leur implication et leur planification holistique parmi tous les acteurs énumérés ci-dessus.

Chapitre 17 du Code pénal Protection de l'indépendance de la Norvège et des intérêts fondamentaux des autres nationalités.

§111 . Violation de l'indépendance et de la paix de la Norvège.

Une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 15 ans est passible de l'usage de la force, de menaces ou d'autres actes illicites, ce qui constitue un danger pour la Norvège ou une partie de la Norvège

(a) est incorporé dans un autre État,

(b) devient soumis à la règle d'un État étranger,

(c) ou un État avec lequel la Norvège est un allié ou dans une alliance combattante, une guerre ou des hostilités sont infligées,

(d) se voient imposer des restrictions importantes à leur droit à l'autodétermination; ou alors

(e) détachement.

§112 . Grave violation de l'indépendance et de la paix de la Norvège

Une violation grave de l'indépendance et de la paix de la Norvège est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 21 ans. Pour décider si la violation est grave, un accent particulier sera mis sur la question de savoir si

a) elle a eu des conséquences particulièrement graves pour la Norvège,

(b) elle a été menée par une action armée organisée, l'exploitation de la crainte d'une intervention d'un État étranger ou par la menace de celle-ci,

c) l'auteur de l'infraction est membre du gouvernement, du Storting ou de la Cour suprême, ou appartient aux plus hautes autorités civiles ou militaires du pays,

d) l'acte a entraîné une perte ou un danger et la mort.

Il est mentionné ajouté dans la revue.

Remarque: conséquences sur la santé mentale: le suicide s'est produit lors d'une fausse pandémie et a provoqué un verrouillage.

§113 . Violation de la Constitution norvégienne.

Toute personne qui, par l'usage de la force, des menaces ou de toute autre manière illégale, met en danger la constitution norvégienne est amendée, passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 15 ans.

§114 . Grave violation de la constitution norvégienne

Une violation grave de la constitution norvégienne est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 21 ans. Pour décider si la violation est grave, un accent particulier sera mis sur les questions énumérées à l' article 112 (a) - (d) . Enfin, en raison d'une fausse pandémie avérée, conduisant et ayant conduit au suicide, des décès médicaux dus au vaccin Astra Zenika (caillot sanguin). Fait référence aux médias récents

Paragraphe. A affirmé que le paragraphe suivant était rompu. Tout ce qui précède dans l'examen des documents, les individus et les organisations, ainsi que la gestion de l'organisation, sont rapportés au paragraphe de droit subordonné:

Loi sur les citations.

L'homicide intentionnel en vertu du § 233, deuxième paragraphe du Code pénal, est passible d'une peine d'emprisonnement de 21 ans.

Fin du commentaire:

Quand j'ai reçu ce document et maintenant avec une mise à jour beaucoup plus sérieuse, comme je l'ai lu, je n'ai pas d'autre choix que de le transmettre et de le réviser. Ma motivation pour rendre compte est de sauver la vie et la santé des personnes les plus touchées par cette histoire. (Enfants) Aussi parce que quelqu'un a peur ou peur d'être humilié.

Je ne suppose pas que l'examen sera soumis par d'autres. Par conséquent, je me sens obligé de partir, à cette étape, malgré un risque personnel énorme, car il est de mon devoir et des autres de sauver des vies. D'où l'examen soumis. Encouragement à tous en Norvège. Veuillez fournir une enquête policière indépendante basée sur ces preuves dans le document envoyé. Maintenant, cela incombe à chacun d'entre vous, qui ose également prendre la responsabilité et soumettre la critique vous-même. Cela est particulièrement vrai pour vous, les fonctionnaires. Imaginez soigneusement qui vous servez vraiment, à savoir les gens! Et quelles seront les conséquences maintenant pour ceux d'entre eux proches et chers! Tournez-vous dans le temps!

Pour terminer. «Prenez soin de votre troupeau»

Sincèrement,

Kenneth Otterlei

6260 Stette Skodje.

*** Fin du rapport norvégien

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.