27 avril 2021

CDC : Des vaccinés attraperont tout de même le COVID-19 et pourront même mourrir si ils sont exposés au virus !

http://

Les vaccins COVID-19 sont efficaces. Cependant, un petit pourcentage de personnes complètement vaccinées attraperont toujours le COVID-19 si elles sont exposées au virus. Celles-ci sont appelées « cas de percée vaccinale ». Cela signifie que si les personnes vaccinées sont beaucoup en général moins susceptibles de tomber malades, mais cela peut quand même arriver. Les experts continuent d'étudier la fréquence de ces cas.

Des études cliniques à grande échelle ont montré que la vaccination contre le COVID-19 empêchait la plupart des gens de contracter le COVID-19. La recherche fournit également des preuves croissantes que les vaccins à ARNm COVID-19 offrent une protection similaire dans des conditions réelles. Bien que ces vaccins soient efficaces, aucun vaccin ne prévient la maladie 100% du temps. Pour tous les vaccins, il existe des cas particuliers. Avec une efficacité de 90% ou plus, un petit pourcentage de personnes complètement vaccinées contre le COVID-19 tomberont toujours malades et certaines pourraient être hospitalisées ou mourir du COVID-19. Il est également possible que certaines personnes entièrement vaccinées aient des infections, mais ne présentent pas de symptômes (infections asymptomatiques).

Autres raisons pour lesquelles les personnes entièrement vaccinées pourraient contracter le COVID-19

Il est possible qu'une personne soit infectée juste avant ou juste après la vaccination et tombe encore malade. Il faut généralement environ 2 semaines au corps pour se protéger après la vaccination, de sorte qu'une personne peut tomber malade si le vaccin n'a pas eu suffisamment de temps pour assurer sa protection.

De nouveaux  variants du virus responsable de la maladie COVID-19 se propagent aux États-Unis. Les données actuelles suggèrent que les vaccins COVID-19 autorisés aux États-Unis offrent une protection contre la plupart des variants. Cependant, certains variants peuvent provoquer des maladies chez certaines personnes après avoir été complètement vaccinées.

Si vous recevez le COVID-19 après la vaccination, vos symptômes pourraient être moins sévères

Même si un petit pourcentage de personnes entièrement vaccinées tombera malade, la vaccination protégera la plupart des gens contre la maladie. Il existe également des preuves que la vaccination peut rendre la maladie moins grave chez les personnes qui se font vacciner, mais qui tombent encore malades. Malgré cela, certaines personnes entièrement vaccinées seront toujours hospitalisées et mourront. Cependant, le risque global d'hospitalisation et de décès chez les personnes entièrement vaccinées sera beaucoup plus faible que chez les personnes présentant des facteurs de risque similaires qui ne sont pas vaccinées.

Le CDC surveille les cas de percée du vaccin COVID-19 à la recherche de modèles

Le CDC travaille avec les services de santé des États et locaux pour enquêter sur les cas de percée du vaccin COVID-19. Le but est d'identifier tout modèle inhabituel, comme les tendances d'âge ou de sexe, les vaccins impliqués, les problèmes de santé sous-jacents ou lesquels des virus du SRAS-CoV-2 ont rendu ces personnes malades. À ce jour, aucun modèle inhabituel n'a été détecté dans les données reçues par CDC.

Les vaccins COVID-19 sont un outil essentiel pour protéger les personnes contre la maladie COVID-19, y compris contre les nouveaux variants

Les vaccins COVID-19 aident à protéger les personnes vaccinées contre le COVID-19 ou contre la maladie grave du COVID-19, notamment en réduisant le risque d'hospitalisation et de décès. Le CDC vous recommande de vous faire vacciner contre le COVID-19 dès que vous en avez un. Cependant, comme les gens peuvent encore tomber malades et éventuellement transmettre le COVID-19 à d'autres après avoir été complètement vaccinés, les CDC recommandent aux gens de continuer à prendre des mesures quotidiennes pour se protéger et protéger les autres, comme porter un masque, maintenir une distance appropriée des autres, éviter les foules et espaces mal ventilés et se laver les mains souvent.

Source

Pour résumer, ces vaccins ne servent à rien, voir sont dangereux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.