Une infirmière géorgienne, qui a subi un choc anaphylactique après avoir reçu la première dose du vaccin britannique AstraZeneca Covid-19, est décédée, ce qui fait craindre que de nombreux habitants de la région hésitent désormais à se faire vacciner contre le virus.
Jeudi, Megi Bakradze, une infirmière de 27 ans, a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Bien qu'elle n'ait jamais présenté de réaction allergique à d'autres injections, comme son vaccin habituel contre la grippe, Mme Bakradze a développé une réaction anaphylactique. Un jour plus tard, l'infirmière de la petite ville d'Akhaltsikhe est décédée.
Dans une interview accordée immédiatement après avoir reçu le vaccin, mais avant de tomber en état de choc, Mme Bakradze a déclaré à la chaîne locale TV9 que la vaccination était "nécessaire".
La Géorgie a reçu ses 43.200 premières doses de vaccin samedi dernier, et certains craignent que cette dernière histoire ne compromette son déploiement, qui ne fait que commencer. Après que Bakradze soit tombée malade, le ministère de la santé du pays a révélé qu'il ne suspendrait pas l'utilisation de la formule développée par les Britanniques et les Suédois...
Traduction SLT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.