Un médecin de Houston, au Texas, a fait part de ses préoccupations concernant la technologie d'ARNm utilisée pour fabriquer les vaccins contre le coronavirus Pfizer et Moderna Wuhan (COVID-19). Dans une vidéo publiée sur Rumble le 15 mars, le Dr Steve Hotze a affirmé que les deux injections proposées aux Américains n'offraient pas vraiment d'immunité contre le COVID-19.
Les affirmations de Hotze expliquent pourquoi la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont averti le public qu'il est toujours possible pour les personnes vaccinées d'attraper et de propager le virus du Covid 19.
Pfizer et Moderna ont obtenu leur autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) de la FDA en décembre, pour devenir les deux premiers vaccins COVID-19 déployés aux États-Unis. Un EUA n'équivaut pas à une approbation FDA.
Le Dr Hotze a précisé que les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna étaient des médicaments de thérapie génique, conçus pour minimiser les symptômes si une personne était infectée par la maladie.
Selon la loi, les sociétés pharmaceutiques ne sont pas responsables des blessures ou des décès liés aux vaccins. (Connexes: Indiana PT meurt DEUX JOURS après avoir reçu le vaccin à ARNm contre le coronavirus de Wuhan. )
Les propos d'un autre médecin font écho aux affirmations du Dr Hotze
Le Dr David Martin, un critique du vaccin à ARNm, a émis une opinion similaire.
«Ce n'est pas un vaccin… il fallait utiliser le terme "vaccin" pour dissimuler cette thérapie au moyen des exemptions de santé publique. Il s'agit d'ARNm emballé dans une enveloppe adipeuse, qui est délivrée à une cellule. Il s'agit d'un dispositif médical conçu pour stimuler la cellule humaine à devenir un créateur d'agents pathogènes », a déclaré le Dr Martin, faisant référence aux vaccins à ARNm COVID-19, utilisés pour inoculer la population des États-Unis et dans de nombreux autres pays du monde.
«Ils ont été très clairs en disant que le brin d'ARNm qui entre dans la cellule n'arrête pas la transmission. C'est un traitement. Mais s'il avait été désigné comme un traitement, il n'aurait jamais obtenu la bienveillance des autorités de santé publique, et les gens auraient dit alors : "Quels sont les autres traitements?"
Le Dr Martin a averti que les vaccins à ARNm induisent une maladie au lieu d'une réponse immuno-transmissive. «En d'autres termes, rien dans tout cela ne vous empêchera de transmettre quoi que ce soit. Il s'agit de vous rendre malade», a-t-il déclaré.
Selon le site Web du CDC, le vaccin à ARNm enseigne à nos cellules comment fabriquer une protéine - ou juste un morceau de protéine - qui déclenche une réponse immunitaire à l'intérieur de notre corps. Cette réponse immunitaire, qui produit des anticorps, est ce qui nous protège de l'infection si le vrai virus pénètre dans notre corps.
Les vaccins à ARNm COVID-19 donnent des instructions à nos cellules pour fabriquer un morceau inoffensif de ce qu'on appelle la «protéine de pointe». La protéine de pointe se trouve à la surface du virus qui cause le COVID-19. Une fois que les instructions (ARNm) sont à l'intérieur des cellules immunitaires, les cellules les utilisent pour fabriquer le morceau de protéine. Une fois le morceau de protéine fabriqué, la cellule décompose les instructions et s'en débarrasse.
C'est ce morceau de protéine qui stimule une réponse immunitaire. Ceci est différent des vaccins normaux où la réponse immunitaire est déclenchée par le vaccin lui-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.