Les gens aiment secouer la tête devant les excentricités de ceux d'entre nous qui évitent les vaccins pour nous-mêmes et nos familles, mais un document récemment publié (puis immédiatement retiré du site web) par le CDC donne encore plus de crédibilité à nos affirmations du type "On ne sait tout simplement pas ce qu'il y a dans ces trucs".
Cancer, virus simien 40 (SV40) et fiche d'information sur le vaccin contre la polio
- Le SV40 est un virus présent chez certaines espèces de singes.
- Le SV40 a été découvert en 1960. Peu après, le virus a été trouvé dans le vaccin contre la polio.
- Plus de 98 millions d'Américains ont reçu une ou plusieurs doses de vaccin contre la polio entre 1955 et 1963, date à laquelle une partie du vaccin était contaminée par le SV40 ; on estime que 10 à 30 millions d'Américains pourraient avoir reçu une dose de vaccin contaminée par le SV40.
- Le virus SV40 a été trouvé dans certains types de cancer chez l'homme, mais il n'a pas été déterminé que le SV40 cause ces cancers.
- La majorité des preuves scientifiques suggèrent que le vaccin contaminé au SV40 n'a pas provoqué de cancer ; cependant, certains résultats de recherche sont contradictoires et d'autres études sont nécessaires.
- Les vaccins contre la polio utilisés aujourd'hui ne contiennent pas de SV40. Toutes les preuves actuelles indiquent que les vaccins contre la polio sont exempts de SV40 depuis 1963.
Faits supplémentaires
Dans les années 1950, des cellules rénales de singe rhésus, qui contiennent du SV40 quand l'animal est infecté, ont été utilisées pour préparer des vaccins contre la polio. Comme le SV40 n'a été découvert qu'en 1960, personne ne savait dans les années 1950 que le vaccin antipoliomyélitique pouvait être contaminé. Le SV40 a été trouvé sous la forme injectée du vaccin antipoliomyélitique (IPV), et non sous la forme administrée par voie orale (VPO). Toutes les doses de VPI n'étaient pas contaminées. On estime que 10 à 30 millions de personnes ont effectivement reçu un vaccin contenant du SV40. Certaines données suggèrent que la réception du vaccin antipoliomyélitique contaminé par SV40 augmente le risque de cancer. Cependant, la majorité des études réalisées aux États-Unis et en Europe, qui comparent les personnes qui ont reçu le vaccin antipoliomyélitique contaminé par SV40 à d'autres qui ne l'ont pas reçu, n'ont pas montré de relation de cause à effet entre la réception du vaccin antipoliomyélitique contaminé par SV40 et le cancer.
Plus d'information
Donc, plus de 50 ans après les faits, le CDC admet tranquillement que ce vaccin aurait pu empêcher les gens de contracter la polio mais leur aurait peut-être donné le cancer à la place !
Un article révisé par des pairs du Cardinal Bernardin, du Cancer Center de l'Université de Loyola, le confirme. Selon les recherches, la procédure utilisée pour inactiver le virus n'était pas efficace. Nous avons déterminé que la procédure utilisée par ce fabricant pour inactiver le SV40 dans les stocks de semences du vaccin antipoliomyélitique oral basé sur l'inactivation thermique en présence de MgCl2 n'inactivait pas complètement le SV40. Ces vaccins contaminés par le SV40 ont été produits du début des années 60 à environ 1978 et ont été utilisés dans le monde entier. Nos résultats soulignent les risques potentiels liés à l'utilisation de cellules primaires de singe pour la préparation de vaccins antipoliomyélitiques, en raison de la contamination possible par le SV40 ou d'autres virus de singe, et soulignent l'importance d'utiliser des substrats cellulaires bien caractérisés et exempts d'agents adventices.
Beaucoup de personnes vaccinées avec le stock contaminé de la poliomyélite sont déjà décédées du cancer et beaucoup d'autres sont diagnostiquées chaque jour ! Tout comme aujourd'hui, les parents étaient alors terrifiés et coupables d'avoir fourni à leur enfant le vaccin antipoliomyélitique. Ce faisant, ils ont peut-être sauvé cet enfant de la polio, mais l'ont condamné à une autre mort précoce due au cancer. Jusqu'à 30 millions de personnes peuvent avoir été touchées par ce vaccin qui leur a été imposé par le gouvernement. Et le fait est qu'aucune recherche parentale ne peut protéger un enfant de cette folie - si une substance est injectée à votre enfant, vous devez faire confiance en ce qui concerne les ingrédients qui passent dans l'aiguille hypodermique.
Faites-vous vraiment confiance au gouvernement et à Big Pharma concernant la vie de votre enfant ?
Le plus effrayant de tout est que dans de nombreuses régions du monde, ce vaccin était obligatoire. Tout comme les gens forcés de se faire vacciner contre la grippe pour conserver leur emploi, les enfants contraints de se faire vacciner pour aller à l'école ou une foule d'autres «bienfaits pour la santé» qui nous sont imposés, un virus mortel a été injecté à des millions d'enfants dans le monde entier, qu’ils le veuillent ou non. Que ce soit une leçon pendant que vous écoutez le pédiatre vous parler des vaccins obligatoires qu'il veut administrer à votre enfant - le VPH, la série d'immunisation infantile et le vaccin antigrippal annuel. N'oubliez pas ces injections qui sont précipitées sur le marché face à une horrible épidémie. N'importe quoi pourrait se trouver dans ces petites fioles et 50 ans plus tard, vos enfants pourraient découvrir qu'eux aussi ont été empoisonnés, que ce soit par une erreur tragique de laboratoire, une manœuvre délibérée de dépeuplement ou même une expérience humaine tordue. Et qui en est tenu responsable ? Qui va être emprisonné pour avoir commis un meurtre à une telle échelle? Qui est accusé de négligence pour avoir permis que cela se produise? Qui est accusé d'avoir rendu ce vaccin toxique obligatoire?
Comme d'habitude… personne...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.