22 février 2021

Le Prince Philip hospitalisé plusieurs jours après s'être fait vacciné

http://

Sur le conseil de son médecin, le duc d'Edimbourg a été admis mardi soir à l'hôpital Edward VII de Londres.

Coup dur pour la famille royale. Ce mercredi 17 février, le palais de Buckingham a annoncé l'hospitalisation du Prince Philip Mounbatten pour "quelques jours".

"Son altesse le duc d'Edimbourg a été admis mardi soir à l'hôpital Edward VII de Londres. Le duc a été admis par précaution, sur le conseil du médecin de son altesse, qui ne se sentait pas très bien", a révélé la Couronne dans un communiqué. Sur twitter, la journaliste du Daily Mail Rebecca English a précisé que "sa maladie n'est pas liée au COVID" et que "le duc devrait rester en observation à l'hôpital plusieurs jours afin de se reposer".

[...] Source

La reine Elizabeth II et le prince Philip ont été vaccinés contre le Covid-19 (Article du 9 janvier)

Face à une forte vague de coronavirus, le Royaume-Uni n’a pas eu d’autres choix que de reconfiner sa population. Désormais, le pays mise tout sur une campagne de vaccination afin d’endiguer l’épidémie une bonne fois pour toutes. Mais pour cela, il faut avant tout convaincre.

La reine vaccinée

Ce 9 janvier, comme l’a confirmé Buckingham, la reine et le duc d’Édimbourg ont reçu les vaccinations contre le Covid-19. Une étape importante pour convaincre de l’importance du vaccin et renforcer la confiance autour. Développés très rapidement, les vaccins contre le coronavirus suscitent, un peu partout, les interrogations et les doutes. En France, plusieurs personnalités ont aussi décidé de jouer le jeu de la vaccination médiatique, pour les mêmes raisons.

[...] Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.