14 février 2021

"Alors je vous rassure, tout cela ça ne marchera pas !"

http://
 
Ce qui fait peur à Pierre Hillard et que l'on peut effectivement lire dans le livre "La 4ème révolution révolution industrielle" de Klaus Schwab (le patron de Macron), n'est que de la science fiction purement scientiste, issue de l'idéologie matérialiste, qui a été boostée par l'université de la singularité, une espèce de secte qui a visiblement fait des dégâts chez nos zélites.

Alors je vous rassure, il y aura surement des tentatives et même des expérimentations à grande échelle de ce genre de technologie, vu que nous sommes déjà dans une étude expérimentale qui prend le monde entier pour des cobayes, mais tout cela ça ne marchera pas. Ça fera par contre des dégâts aussi longtemps que l'homme n'a pas compris qu'il n'est pas une machine biologique, c'est à dire aussi longtemps qu'il n'a pas vomis la bête qu'il a lui-même créé.

J'ai moi-même été il y a 15 ans jusqu'au bout d'où je pouvais aller en intelligence artificielle, en fabriquant des cerveaux visuels performants, et puis j'ai fini par comprendre mes limites et 5 à 10 ans après, j'ai peu à peu compris pourquoi cette technologie avait des limites. Je me suis pris un temps pour un apprenti sorcier, alors je peux très bien comprendre les erreurs des apprentis sorciers actuels qui ont fasciné le cerveau de nos zélites tout en le ramollissant.

Donc ne vous inquiétez pas au sujet de cette 4ème révolution liberticide et destructive de l'humain, elle n'aura pas lieu ou en tout cas pas dans ce sens là et j'ai écrit un livre pour expliquer pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.