Alors que l’agence pharmaceutique finlandaise Fimea a été alertée sur le premier cas d’un effet secondaire chez une personne vaccinée contre le Covid-19 avec le vaccin produit par Pfizer-BioNTech, elle ne révèle pas de quoi il s’agit, informe le réseau de télévision Yle.
Le centre de sécurité et de développement pharmaceutique Fimea a reçu la première déclaration d’un effet secondaire au vaccin Pfizer contre le Covid-19, selon le réseau de télévision du pays Yle.
La chef de Fimea Maya Kaukonen a confirmé que la déclaration avait bien été reçue, mais son contenu n’a pas été dévoilé.
«Quand nous recevrons au moins cinq notifications, nous informerons sur quel type d’effet secondaire a été découvert», a-t-elle déclaré.
Selon Yle, le vaccin contre le coronavirus a été administré aux professionnels de la santé des cinq plus grands districts hospitaliers dans des villes finlandaises telles qu’Helsinki, Turku, Tampere, Kuopio et Oulu.
Le vaccin contre le Covid-19
L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé le 21 décembre l’utilisation du vaccin contre le coronavirus produit par Pfizer-BioNTech.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.