28 janvier 2021

Le CDC indique que le coronavirus ne se propage pas dans les écoles

http://

Selon une nouvelle étude publiée par le CDC, le coronavirus ne se propage pas dans les écoles. Les résultats de la recherche remettent en question la politique de fermeture des écoles prescrite par les CDC et l'OMS. 

Une nouvelle recherche publiée mardi par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis suggère que le risque de propagation du COVID-19 dans les salles de classe est relativement faible, ajoutant de nouvelles questions sur la fermeture continue de l'éducation en personne à travers le monde.

Publié dans le journal médical JAMA, les chercheurs discutent des résultats de plusieurs études portant sur l'exposition au COVID-19 chez les enfants de moins de 18 ans.

Assister à des réunions sociales proches ou interagir avec des membres en dehors de leur foyer était une des principales causes d'infection, mais pas la fréquentation scolaire en personne.

Les enquêteurs ont conclu que ces données, ainsi que l'observation selon laquelle les taux d'infection parmi les enseignants et les non-enseignants étaient généralement similaires, indiquaient que les écoles n'étaient pas associées à l'accélération de la transmission communautaire.

Les résultats de la recherche remettent en question la politique de fermeture des écoles prescrite par les CDC et l'OMS.

Cependant, ce n'est pas la seule politique qui a été renversée.

Récemment, l' OMS a modifié ses critères de test PCR pour dissimuler les faux positifs et a mis en garde les experts de ne pas se fier uniquement aux résultats d'un test PCR pour détecter le coronavirus.

Les nouvelles directives pourraient entraîner une diminution significative des cas quotidiens, les faux positifs qui ont créé un environnement de panique et de peur que les experts mettent en garde depuis l'année dernière.

On ne sait pas pourquoi l'agence de la santé a attendu plus d'un an pour publier la nouvelle directive alors que la communauté médicale l'avait déjà déconseillée.

Tel que rapporté par GreatGameIndia, un tribunal allemand dans une décision historique a déclaré que les verrouillages COVID19 imposés par le gouvernement étaient inconstitutionnels .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.