22 janvier 2021

La France est à l'agonie

http://

L'un de nos lecteurs parisien que je connais nous rapporte ceci via LinkDin, lisez bien: "Étant au chômage technique, je suis redescendu en Corrèze dans ma famille, non loin de Sarran et là, c'est l'hécatombe: plusieurs suicides chez les commerçants du coin et trois agriculteurs éleveurs bovins se sont également suicidés. Une cellule de crise est en place à la Chambre d'Agriculture et du Commerce et leur standard est débordé. Mon oncle est éleveur à Vitrac-sur-Montane et il doit aller à 4 enterrements cette semaine.



Comme vous l'aviez prédit, la faillite des restaurateurs entraîne celle des fournisseurs et des producteurs.
"

La France est à l'agonie, les suicides sont en hausse de 300%, mais les pu*** de BFM-TV et leurs autres semblables, ne vous parlent que de vaccins:

"Privés d'aides pendant des mois, 2 millions d'indépendants, ces commerçants, artisans, professions libérales, sont plongés dans l'enfer de la crise et des aides" révèlent dans un coin de leur journal Le Parisien et Le Monde alors que cela devrait être à la "une" !!! "Je suis dans le rouge de 1.500 euros sur mon compte personnel. Il me reste 4.600 euros sur mon compte professionnel, mais c'est de la TVA que je dois reverser... Je ne sais plus à qui m'adresser pour qu'on m'aide" peut-on lire ici et ici.

Et comme ce vrai-faux confinement va durer au moins jusqu'à la fin avril 2021 avec interdiction de sortir après 18h (quelle honte Macron, Veran, etc.) eh bien, le nombre de suicides n'ira qu'en augmentant, parce que les aides, il n'y en a plus. Entre ce qui est promis par Macron et la réalité, parmi les 2 millions d'indépendants il y aura du grabuge, du vrai. Je n'ose même pas y penser en fait. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.