Garde à l’esprit que je ne sais pas tout. Je connais le fonctionnement du cosmos et des planètes, mais il y a un autre facteur dont on ne connait pas la portée. Ils n’ont pas lancé la construction des centrales atomique sans savoir. Ils n’auraient pas lancé l’effet de l’homme sur le réchauffement climatique sans savoir où ils allaient. HAARP, ce n’est pas un instrument de laboratoire, ils en ont une soixantaine d’installés - La théorie officieuse est assez simple. La Terre et le soleil sont avalés dans un vortex électromagnétique puissant, celui qui est la cause des tourments géoclimatiques. En injectant de l’électricité inversement polarisé dans les hautes couches atmosphériques ils l’annihilent et du coup arrêtent ou limitent les conséquences. C’est ce que HAARP fait. La répartition inégale des antennes démontre un projet collaboratif dans lequel chaque pays couvre ses frais.La densité importante autour de l’Autriche laisse croire qu’elle en est le maître d’œuvre.
De la même façon, les chemtrails sont l’injection en haute atmosphère d’un conducteur qui dissipe ces charges vers les pôles.
Je n’essaie pas de me dédouaner de mes prédictions. Le moment est tel, qu’il ne peut pas, ne pas y avoir de grands tremblements de terre, tout comme il ne peut pas, ne pas y avoir d’évènements solaire. Un tel remède, occulté, serait pire que le mal, puisqu’il aurait comme conséquences de faire disparaitre les connaissances sommes toutes assez répandues, pour laisser la décision d’agir reposer sur des gens. User de la guerre pour effacer les mal-aimés est assez complexe, mais le faire en appuyant sur un bouton qui déclenche une catastrophe naturelle sur demande est l’arme parfaite. Sous cet angle, ils devraient commencer à le réprimer à partir d’un certain seuil, histoire de bien marquer à tous ce qu’est une catastrophe de cet ordre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.