05 janvier 2021

Climat à venir...

http://

Décrire le climat à venir est une chose, prédire des évènements avec précision en est une autre. J’y engage mes lecteurs qui vont agir en conséquence et j’y engage lourdement ma responsabilité.

Nous parlons de tremblements de terre et autres grands malheurs. Faire une prédiction implique que des gens vont agir pour s’y préparer. Si ça n’arrive pas, ils vont se détourner et même me détester. Si ça arrive, je n’aurai été qu’un prophète de malheur. Dans tous les cas, c’est une situation perdant/perdant. Nous sommes dans une période anxiogène. Personne n’a besoin d’ajouter à ses soucis avec des prédictions défectueuses, ou vivre des évènements lourds qui n’auraient pas été identifiés. Aussi, j’ai choisi de recadrer cela de façon différente pour être bien reçu de tous et éviter ces pièges.

Outre les évènements précis décrits ici, je ne suis pas en mesure de préciser d’autres tremblements de terre avec suffisamment de certitudes. Il y aura certainement d’autres changements et précisions, les mises à jour seront faites sur ce graphique.

Pierre de Châtillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.