02 décembre 2020

Vingt-cinq personnes surprises lors d’une partouze à Bruxelles, un député européen tente de fuir !

http://
La police a fait irruption, vendredi soir, dans un endroit situé au-dessus d’un bar, rue des Pierres à Bruxelles, où se déroulait une fête avec alcool et stupéfiants.

Le porte-parole du parquet de Bruxelles a confirmé cette information de la Dernière Heure, qui faisait état d’une partouze organisée en plein centre de Bruxelles, pourtant soumise à un couvre-feu. « Une vingtaine de personnes ont été verbalisées pour non-respect des mesures sanitaires à la suite d’une soirée organisée vendredi soir, au 1er étage d’un immeuble au centre-ville de Bruxelles », a déclaré mardi Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Selon le quotidien, il s’agissait d’une partouze, à laquelle participaient notamment des diplomates et un député européen. Le parquet a indiqué ne pas souhaiter faire de commentaires sur les circonstances de la soirée et sur les personnes présentes.

Mais d’après les premières informations, la police a fait irruption, vendredi soir, dans un endroit situé au-dessus d’un bar, rue des Pierres à Bruxelles, où se déroulait une fête avec alcool et stupéfiants mais aussi une partie de débauche sexuelle réunissant plusieurs personnes, selon la DH.
Un député européen fait valoir son immunité

Lorsque les policiers ont surgi, plusieurs participants étaient dénudés. Un des fêtards a tenté de prendre la fuite en passant par une corniche, mais il s’est retrouvé en fâcheuse posture et s’est blessé. Ce fuyard n’était pas un citoyen lambda, précise le quotidien, puisqu’il s’agissait d’un député européen étranger. Ce dernier a fait valoir son immunité parlementaire, engendrant l’intervention, en pleine nuit, du ministère belge des Affaires étrangères.

Toutes les personnes présentes ont été verbalisées pour non-respect des mesures sanitaires et relaxées ensuite. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.