28 décembre 2020

La Maison Blanche dit au personnel de Trump "d'arrêter de faire ses valises"



Nous vous avons dit que quelque chose de GRAND arrive.

Maintenant ?

Le président Trump s'est engagé à lutter jusqu'au bout contre la fraude électorale.

Il a PROMIS de lutter contre la corruption.

Et maintenant, il semblerait que le président Trump et son personnel va rester à la Maison Blanche.

La Maison Blanche vient d'ordonner à son personnel de cesser de faire ses valises.

Les membres du personnel de Trump et de la Maison Blanche se préparaient à quitter la Maison Blanche, mais un ordre leur a été envoyé leur disant d'arrêter de faire leurs bagages.

La commande comprend également la déclaration suivante:

Les informations mises à jour seront partagées dans les prochains jours.

Cela ressemble-t-il à la déclaration d'une équipe qui envisage de perdre ?

Non !

Parce que nous allons gagner !

Plus de détails sur ces informations révolutionnaires ci-dessous :

À l'origine, les employés de la Maison Blanche se préparaient à quitter les lieux.

Mais un nouveau courriel leur a dit d'arrêter.

Et le mail leur a promis que plus d'informations leur seraient fournies.

Cela suggère fortement que quelque chose est en préparation !

The Daily Caller confirme cette nouvelle :

L'administration Trump a fait circuler mardi soir un ensemble d'instructions au personnel de la Maison Blanche sur la façon et le moment de ranger leurs bureaux avant l'investiture du président élu Joe Biden le 20 janvier, mais elle a ensuite fait marche arrière mercredi matin, demandant au personnel d'attendre les instructions «mises à jour»

«Veuillez ne pas tenir compte du message ci-dessous», lit-on dans le mail de suivi, selon le Washington Post. "Les informations mises à jour seront partagées dans les prochains jours."

Deux responsables de la Maison Blanche, s'exprimant de manière anonyme car ils n'avaient pas été autorisés à discuter publiquement du sujet, a confirmé le face à face du Daily Caller.

"C'est juste frustrant à ce stade", a déclaré un responsable à propos du message mitigé, tandis que le second a plaisanté sur le compte à rebours des jours jusqu'à l'inauguration de Biden.

Le courrier électronique original - dont des parties ont été tweetées pour la première fois par Weija Jiang de CBS mercredi matin - a demandé au personnel de la Maison Blanche de commencer à nettoyer ses bureaux la première semaine complète de janvier, ce qui comprenait le nettoyage des micro-ondes et des réfrigérateurs, le retour de tous les articles de papeterie et autres fournitures de la Maison Blanche. aux bureaux de gestion appropriés et à emballer et retirer tous les effets personnels de la Maison Blanche. Le courriel indique spécifiquement que les membres du personnel doivent apporter leurs propres boîtes et contenants pour retirer les objets personnels.

S'il y a une chose que nous savons sur le président Trump, c'est qu'il est un COMBATTANT !

Nous ne savons pas pour vous, mais pour nous, c'est ÉNORME nouvelle que la Maison Blanche a dit aux employés d'IGNORER les procédures de départ.

Serait-ce parce qu'il n'y a AUCUN projet de départ ?

Comme nous l'avons signalé, le Congrès doit encore certifier les votes du 6 janvier.

Y a-t-il maintenant assez de républicains pour résister à la fraude ?

Le New York Times confirme ce petit mais monumental changement de directive:

Mardi soir, des responsables de la Maison Blanche ont envoyé un e-mail aux membres du personnel leur disant qu'ils commenceraient à quitter leur emploi après le 4 janvier, comme c'est le cas lorsqu'une nouvelle administration débutera le 20 janvier.

Mais mercredi, alors que le président Trump continuait d'insister sur le fait qu'il n'avait pas perdu une élection qu'il avait perdue, les responsables ont envoyé un nouveau courrier électronique au personnel.

«Veuillez ignorer le message ci-dessous. Des informations mises à jour seront partagées dans les prochains jours », lit-on dans le deuxième e-mail, tous deux obtenus par le New York Times.

Les messages contradictoires créeront probablement de la confusion pour un personnel déjà dirigé par un président qui refuse de reconnaître qu'il a perdu l'élection, celui qui continue d'essayer de trouver des moyens de renverser les résultats.

Mardi soir, un e-mail est sorti «concernant le processus de départ» du bureau exécutif de la Maison Blanche du président. Sous «Dates de départ», il y avait des indications sur les membres du personnel qui quittaient leur emploi le 4 janvier. Un deuxième paragraphe donnait des instructions sur la période de paie finale.

Rappelles toi…

Il existe encore BEAUCOUP de façons dont cela peut encore se jouer.

Des tribunaux à la loi sur le décompte électoral, le Président Trump a encore plusieurs voies viables à emprunter.

Tout ce dont il a besoin, c'est de notre SOUTIEN !

Nous devons le soutenir dans ce combat !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.