20 juillet 2020

PREUVE DE L'ARNAQUE DU CONFINEMENT

 
Voici un graphique que vous ne verrez pas sur BFM-TV Israël news, celui qui prouve que le confinement n'a servi strictement à rien, sauf à :

1) VOLONTAIREMENT tuer toute l'économie, fabriquer massivement des chômeurs et mettre les gens sur la paille

2) tuer tous les vieux à qui il n'y aura plus de retraites à verser (720 millions pour 30.000 personnes à raison de 2000 euros / mois et sur 1 an. Si on porte à disons 5 ans de plus, cela représente des économies de 3,6 milliards. Toujours ça d'économisés on va dire.

3) et surtout endetter les gens encore plus grâce aux soi-disant "prêts" pour sauver les entreprises !

4) casser le moral de toute la population et la fragiliser.


Jean-Pierre Chevallier qui suit cette revue de presse nous rappelle également ceci : "VietNam (0 mort covid pour 95,5 millions d'habitants), Taiwan (7 morts covid pour 23,8 millions) et ces pays n'ont pas imposé de confinement! D'après l'Insee, il y a actuellement 25.000 morts supplémentaires sur 2019 (et l'année n'est pas terminée, l'écart baissera) mais en 2015 il y a eu 30.000 décès en plus par rapport à 2014. Citation de Machiavel: "Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes"".

Vous comprenez aussi pourquoi Christine Lagarde nous a dit il y a environ un an "que le plus important à l'avenir sera d'avoir un travail" (plutôt que de l'épargne). Elle savait ce qui se tramait, forcément.

Chers lecteurs, soyez vigilants, quelque chose me dit que Macron et le Deep State préparent une suite, et cela risque d'être encore pire que les 3 mois de confinement vécus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.