02 juin 2020

L’incroyable arnaque des cadres dirigeants l'INSEE



De Philippe Herlin qui a commis l'an passé un très bon livre sur l'inflation :

"SCANDALE: +0,2% d’inflation en mai, une magouille de l’INSEE : les produits frais explosent (+17,8%), et ils seraient compensés par l’essence (-8,6%)... qui n’a pas été consommée !"

Ouaaaaaaa !!!

Je résumé, l'essence a baissé de presque 9%, (il aurait pu baisser de 50% vu que le prix du baril était... négatif, mais bon), donc ça compense la hausse 18% des prix pendant le confinement.

Calcul intéressant.

Sauf que la majorité des Français n'a pas utilisé sa voiture, et d'un ! Et deux, l'INSEE crache à la figure de tous ceux qui n'ont pas de voiture.

Les b**** comptez-vous, c'est à dire tous ceux qui n'ont pas de voiture et qui se sont pris une hausse de 18% cash dans la figure !!!! alors que les menteurs de l'INSEE vous disent que l'inflation a été de 0,2%.

Et donc autant de pouvoir d'achat en moins, on arrondit à 20%, sans parler d'une partie du salaire également en moins.

Génial !!! Techniquement, pour beaucoup de citoyens, ce fut la double peine, le gilette 2 lames, et l'humiliation d'être enfermé par un gouvernement de corrompus.

Ca fait quand même beaucoup là !!!

La rentrée sociale de 2020 va être terrible.

Mais quelle bande de manipulateurs, de menteurs, d'arnaqueurs ces gens de l'INSEE ! Continuez comme ça INSEE, comme vous êtes payés par Macron vous n'hésitez pas une seule seconde à cracher à la figure des Français avec une telle stat bidonnée et ` vous prostituer avec ce 0,2%. Honte à vous, bande de minables.

PS: Dans le même genre, le parti EN Marche de Macron a fait voter la loi Avia par un député mort depuis plusieurs semaines. Entre escrocs, pas de doute, on s'entend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.