18 mai 2020

Une laisse électronique pour les Français qui n'ont pas de smartphone


Le plan de ce Nouvel Ordre Mondial tant défendu par Nicolas Sarkozy, vous pouvez CLAIREMENT le voir dans la déclaration de Cédric O qui "veut imposer le port d'un bracelet électronique pour ceux qui ne pourraient pas télécharger l'application de traçage sur leur téléphone portable. Bon là, on s'enfonce encore un plus dans l’innommable" nous dit l'un de nos lecteurs :

Ça s'appelle aussi une laisse électronique, comme pour les prisonniers qui ne peuvent bouger de chez eux avec un bracelet électronique en GPS :

"Le membre du gouvernement évoque les différentes pistes envisagées, notamment pour les personnes qui ne pourront pas installer StopCovid, n'ayant pas accès à un smartphone. «Dans le contexte du contact tracing, il est essentiel que les populations « déconnectées » ne soient pas exclues des dispositifs sanitaires?», explique-t-il. Ainsi, le secrétaire d'État affirme que plusieurs pistes sont envisagées par l'équipe en charge du projet afin que les personnes sans smartphones puissent être également suivies :
Pour ceux ne possédant pas de smartphone, une partie de l'équipe est dédié à essayer de trouver une autre solution - par exemple, un boitier ou un bracelet qui permettraient de se passer des téléphones. Cédric O prévient néanmoins que le développement d'une telle solution prendra plus de temps encore que celui de l'application StopCovid, «a minima des semaines supplémentaires»", lire ici pour le croire.

Bref, si vous aviez encore des doutes... Une laisse pour les vieux et les ultra pauvres, une appli pour les autres.

Vous imaginez vos grands-parents avec un laisse électronique ???? mise par le gouvernement Macron ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.